Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Chompir:
@Jielash :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai réussi à oublié la plus grosse révélation de l'épisode 10. :R Ouais du coup, on voit enfin qui est le titan bestiale, à voir qu'il sera par la suite. Maintenant, voyons, ils vont surement attaquer l'un des districts pour tenter de récupérer l'axe et peut-être Annie, en tout cas avec les trois titans les plus puissant en liberté, connu à l'heure actuelle ; ça risque de promettre du lourd quand ils vont passer à l'attaque. Du coup effectivement, ça se passera surement avant le sous sol de la maison d'Eren. Merci de m'avoir rappelé le plus important. :miou:
Chompir:
Je voulais attendre l'épisode 13 pour poster mon avis des derniers épisodes mais je viens d'apprendre qu'il y avait une longue pause dans la saison 3 et ce jusqu'à Avril 2019... C'est pas génial de faire une si longue pause et ça casse le rythme, ça donne plus l'impression d'avoir deux saisons en fait mais assez rapproché. v.v
Bref du coup dernier épisode sans plus, rien de bien intéressant en soit sauf :
(Cliquez pour afficher/cacher)L'ending et son teaser énorme avec du spoil indécent, et honteux vu le temps qu'il faut attendre... Du coup je note quand même l'acclamement du bataillon d'exploration pour la première, scène magnifique. Le reste de l'anime promet d'envoyer du lourd, surtout que Reiner et l'homme qui correspond au titan bestial attendent et vont passer à l'attaque. Surtout avec le dialogue qui demande ce que ferait Eren s'il recroisait Reiner et Bertolt.
J'ai bien aussi aimé le scène entre Jean et Eren, et celle entre Livaï et Erwin même si ce dernier commence à avoir quelques signes de mort, j'espère qu'il ne mourra pas justement.
Duplucky:
J'avoue que j'ai rigolé quand j'ai vu qu'ils faisaient une pause dans l'anime. Ce suspens de ouf, vous êtes tellement pas prêt par rapport à ce qui va arriver. :hihi:
Duplucky:
Tome 25 (enfin) lu.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé comment la couverture spoilait ce qui allait arriver. A la place de me frustrer, ça a rajouté une grosse tension pendant la première moitié du tome parce que tout du long, je me suis demandé quand Eren allait se transformer pour foutre le dawa.
Et au final, j'ai pas été déçu. Il y avait un côté assez jouissif de voir ce carnage, après tout ce temps d'attente et de voir ainsi l'arroseur arrosé. Le final était franchement épique surtou que la plupart des titans spéciaux sont réunis en un unique endroit pour ce qui semble être le combat ultime.
Bon j'imagine aisément qu'Armin va bientôt entrer en scène pour sauver la situation mais là, ça pue un peu pour le commando de Livaï. (D'ailleurs, ça faisait tellement bizarre de voir un bataillon qui a passé sa vie à combattre des titans tourner leurs armes contre des humains. ;D )
Bon après, la difficulté va être de reconnaitre les persos avec leur nouveau look : Mikasa et Sasha se ressemblent énormément (et j'aime pas la nouvelle tronche de Jean). Par contre, coup de coeur pour la nouvelle coiffure de Mikasa, elle lui va tellement bien. :love:
Du coup, ben ça fait longtemps que je ne l'ai plus dit mais... vivement le tome 26. ;D
Moon:
Je viens de lire le chapitre 112 et il est complètement fou.
Il y a tellement de retournement de situation que je vais attendre d'avoir une bonne VF (et du coup la sortie en livre) pour être sûr d'avoir bien compris.
(Cliquez pour afficher/cacher)- J'avoue que je sais plus qui manipule qui et qui est libre dans cette histoire mais l'échange Armin, Eren et Mikasa remet tellement de choses en questions, il y a une telle ambiance que ça en est génial. Bon sous réserve de la suite, je trouve Eren limite out of Character mais ça en fait un antagoniste très surprenant et ça relance bien le truc.
- Je ne m'attendais pas non plus à revoir autant de titans et que ces derniers allaient avoir un rôle et finalement les voilà, Comment va faire Rivai ? A part la fuite et encore (Zeke risque d'y mettre du sien), je vois pas trop ses possibilités à part jouer les superman.
En tout cas, alors que je croyais ce manga sur la fin, j'ai l'impression d'y voir une nouvelle manière de relancer le truc pour qu'il dure sur de nombreux chapitres et dans une direction toute nouvelle.
A voir la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile