Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (9/101) > >>

Bilberry:
Episode 7 vu /o/
Alors bizarrement c'est celui que j'aime le moins. (Cliquez pour afficher/cacher)Dans le manga ça va beaucoup plus vite mais là c'est leeeent. Genre la scène de Jean sur la fin est vachement plus courte en vrai. Les évènements dans les Titans ça nous tombe dessus sans prévenir et pour le coup j'ai trouvé que l'épisode en faisant vraiment trop. C'est comme la représentation des ondes de chocs sur le corps du  Titan tueur (je l'appelle comme ça ouais), ça sert franchement à rien je trouve. J'ai pas trop compris le délire sur la grenade non plus. En revanche je crois que la scène de "discussion" entre les soldats dans le QG au début de l'épisode a été rajouté et c'était bien sympa (je parle pas du suicide).  M'enfin cette baisse de régime n'est certainement que temporaire, normalement ça devrait bouger dans l'épisode 8.

Jielash:
Vu aussi.

(Cliquez pour afficher/cacher)En effet, c'est un peu lent mais j'ai tout de même bien apprécié dans l'ensemble. L'ajout de la scène au début avec les soldats qui quittent les préposés à la recharge du gaz était bienvenue.

La grenade est là, je suppose, pour son symbolisme de vie et de mort, représentant notamment l'état d'esprit de Mikasa. Après ils en faisaient peut-être un peu trop là dessus et en soit, ça m'a pas forcément dérangé mais ça aurait était mieux et plus simple qu'ils se concentrent sur le parallèle présent dans le manga de la lame coupée qui ressemble au couteau qu'elle avait enfant lorsqu'elle a décidé de se battre.

Et ouais, ils ont passés trop de temps sur une grosse hésitation de Jean pas présente dans le manga et au final la scène est un peu oubliée et on a pas pu voir la suite que j'attendais, ça c'est le truc qui me plait le moins ):

M'enfin bon, ça reste un épisode correct avec une fin assez marquante et on devrait avoir encore plus d'action au prochain.

Cap:
Épisode 7 vu également
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis d'accord, il font un peu durer. On remarque bien le désespoir de soldats, entre le suicide de l'autre, et l'groupe à l'extérieur coincé avec les titans, et aucun ne bouge alors que c'est pourtant le seul espoir de survie qu'ils ont.
Mais j'veux savoir c'qui arrive à Eren ><
(Cliquez pour afficher/cacher)même si je me demande si, finalement, ce ne serait pas l'titan tueur de titan. Entre la phrase de Mikasa "incarnation de la rage de l'humanité", l'étrange injection du docteur que l'on voit dans l'épisode 2 (si je ne me trompe pas) et trouver un moyen de sa résurrection, j'me dis, p'tre :niak:
Enfin, ça s'trouve, j'ai tout faut et vous rigolez bien, vous qui avez lu le manga :h:Sinon, j'ai bien rit de la coïncidence. Armin qui remarque Mikasa utilise trop de gaz, se dit qu'elle ne va plus en avoir, et hop, plus de gaz et elle s'écrase. :astro:

Bilberry:
Cap>> Quand j'ai lu le manga j'ai aussi pensé à ça donc je rigole pas P:

En tout cas on peut en effet dire que cette histoire avec Mikasa sentait le gaz (j'ose).

Duplucky:
Episode 7 de l'attaque des titans sorti et vu.

(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je l'ai trouvé vraiment très beau. Jerry du gars qui préparait son flingue, l'air tout content voire sur de lui et le coup du "qu'est-ce que tu vas en faire" avant qu'il s'explose la cafetière. :R Mais cet épisode montre la contre-attaque de l'humanité qui commence à démarrer, même si elle a été légèrement refroidie du côté de Jean. D'ailleurs à la fin, j'ai eu un WHAT THE FUCK monumental en voyant le titan sauver Mikasa en en tuant un autre et j'me suis dit direct que c'est Eren qui a muté d'une façon ou d'une autre en titan. D'ailleurs, le fait que Mikasa voie ce titan comme étant la colère de l'humanité me conforte dans ma position. De plus, il semblait maitriser des arts martiaux, alors même si ce n'est pas Eren, tout me fait penser que c'est un homme qui a muté.
 En tout cas, ça donne vachement envie de voir la suite. Par contre, vu la lenteur de la série, j'ai bien peur qu'on ne voie vraiment pas grand chose du scénario en à peine 25 épisodes et qu'on devra vraiment se coltiner le manga pour connaitre la suite, ce qui risque de bien m'emmerder (dans la mesure où ça va être encore des frais en plus. v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile