Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Jielash:
Bon ben ça y est, la saison 2 est là.
L'opening se veut dans le même style que ceux de la saison 1 mais je l'ai trouvé un peu mou niveau musique et brouillon sur certains plans (même si le coup classique des persos qui s'habillent pour montrer qu'ils sont prêts et motivés, ça marche toujours bien). J'ai trouvé l'ending plus intéressant niveau graphisme.
Concernant l'épisode lui-même :
(Cliquez pour afficher/cacher)Y a des plans en 3D qui picotent les yeux :hap:
Autrement l'apparition du Titan Bestial et donc les derniers moments de Mike, c'était bien foutu, j'étais dedans.
Pendant ce temps, dans le manga et les derniers chapitres publiés au Japon.
(Cliquez pour afficher/cacher)Chaud ces timeskips qui se suivent, Isayama est pressé ou quoi ?
En voir davantage sur l'extérieur n'est pas inintéressant mais le coup de l'amnésie passagère pour faire de l'exposition, c'est franchement la honte quoi.
Cela n'aurait pas été très compliqué de donner les même informations par d'autres moyens (conseil militaire exposant la situation, personnages se vannant sur qui obtiendra le titan cuirassé)
Duplucky:
J'ai mis environ 36h pour enfin voir ce foutu premier épisode.
Le générique est plutôt sympa, même si je comprends pas trop sa fin avec tous ces animaux qui poppent en mode fantôme pour entourer le titan bestial. :oups:
Pour l'épisode en lui-même, (Cliquez pour afficher/cacher)il est plutôt rapide, ça fait plaisir à voir, tous l'inverse de la S1. Il manque même des bouts du manga (mais j'ai un doute, ptête que ces passages étaient déjà à la fin de la S1.)
Et cette fin, my god, cette surenchère de violence qui fout mal à l'aise pour rappeler que les titans, c'est pas des bisounours, j'adore. :oups:
Majo:
(Cliquez pour afficher/cacher)effectivement , je crois que des parties (mais minime ) du manga on étés enlevées . ça rends vraiment bien ,je me suis régalé ! j'ai déja vu le manga donc je sais qui c'est le titan velu , mais pour ceux qui ne suivent que l'animé , il plane un air vraiment mystérieux autour de lui , en plus , il parle ! ;mais
Jielash:
--- Citation de: Duplucky le dimanche 02 avril 2017, 16:41:08 ---Le générique est plutôt sympa, même si je comprends pas trop sa fin avec tous ces animaux qui poppent en mode fantôme pour entourer le titan bestial. :oups:
--- Fin de citation ---
Même réaction à cette scène, Dup ;D
Je suppose que c'est pour aller avec son aura "bestiale" ou alors c'est censé être symbolique parce que ce sont des animaux "titanesques" (baleine, dinosaure, éléphant...) mais ça reste très space.
Chompir:
J'ai vu la saison un il y a bien longtemps et j'ai constaté lors du premier épisode de la nouvelle saison, que j'avais presque tout oublié. :oups:
Je pensais même que Livaï était mort. :oups: Honte à moi.
Sinon je trouve le nouvel opening sympa. Il reprend certains trait du premier je trouve.
J'avoue ne pas non plus comprendre grand chose avec ces animaux qui apparaissent .
Pour l'épisode :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais oublié toute cette violence qu'envoyait l'anime. Petit pincement au cœur pour le cheval du commandant et à sa mort.
Maintenant j'attends la suite avec impatience. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile