Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (62/101) > >>

Jielash:
Oups pardon, j'avais mal copié-collé un truc, c'est réparé.

DrCreep:
Je viens de penser à un truc, Eren doit se mordre sacrément fort pour arriver à se faire saigner, ayant moi même testé en appuyant très fort sur ma main, je me suis juste fais une marque qui a disparu en 15min (Par contre ça fait bien bien mal je dois avouer...). Alors après, j'y ai pas mis la totalité de ma force non plus mais c'était pas loin, donc je suis sceptique à ce niveau... (Oui je suis un psychopathe, je me suis mordu la main dans l'intention de me faire saigner)

Jielash:
Ouais, c'est un truc qui arrive assez souvent dans les manga/anime à tendance nekketsu, le perso qui se mord le pouce/la main pour récupérer du sang afin de faire une incantation ou autre alors que c'est pas forcément si facile.
Parce que si on a techniquement dans la mâchoire la force suffisante pour le faire, y a une réaction psychologique qui devrait empêcher de l'utiliser généralement.

Avec une lame c'est plus facile mais encore faut-il en avoir à la taille adaptée (les lames pour tuer du titan, c'est pas franchement pratique pour se provoquer une petite éraflure)

Duplucky:
Tome 11 acheté et lu. J'en attendais beaucoup vu la fin du tome 10 et j'en suis qu'à moitié déçu même si je l'ai quand même adoré. Explications :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben le combat a été tout simplement épique et incroyablement frustrant. On y croyait qu'Eren allait réussir à vaincre Reiner et même, techniquement, il avait gagner sans l'intervention du Titan Colossal qui a une fois de plus tout chamboulé au grand détriment des humains. Fin bref, ça c'était vraiment cool. Mais ce que j'attendais c'était qu'après cette confrontation, on aurait enfin un semblant des explications du pourquoi du comment. Malheureusement, ça n'est pas le cas, la fin est volontairement trainé en longueur, ou on s'attarde plus sur la réaction d'Eren face au deux autres. Mais on sent que les explications vont pas tarder et il semble évident maintenant que Reiner et Bertolt ont vraiment de vraies raisons qui les ont pousser à faire ça. Mais malheureusement, si on veut en savoir plus, il faudra attendre le tome suivant et ça me fait rager... :severe:

Duplucky:
Ce topic bide, à croire que le manga est déjà terminé au Japon et qu'il a déjà sombré dans l'oubli. v.v

Enfin bref, j'ai dévoré le tome 12 qui était juste épique. ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)Putain de boucherie où rien ni personne n'est épargnée, entre Erwin qui a perdu un bras, Mikasa qui est blessée, Jean qui est dans les choux et Sainte Christa qui se fait avaler d'un coup par Ymir. ;D Et puis merde, pauvre Hannes, l'ironie c'est qu'au final, il aura toujours pas été foutu d'abattre ce foutu titan. :lol: Mais à côté, Eren lui a balancé la sauce, comme je m'y attendais trop pas : moi qui pensait qu'il allait se transformer en titan à ce moment précis et os le titan, là c'était encore mieux.

Enfin j'aime pas trop cette sensation qu'Eren est une sorte d'élu comme les 3/4 des héros de manga/bds, je trouve que le fait qu'il soit un titan était amplement suffisant et qu'll allait réussir à rallier d'autres titans comme Reiner et Bertolt à sa cause, pas qu'il parvienne à contrôler tous les titans des environs.

Sinon, j'ai crains justement pour la vie de Reiner et Bertolt et franchement, j'ai trop pas envie de les voir claquer. Du coup, bien content de voir que Ymir leur a sauvé la mise et j'espère bien qu'ils feront partie des gentils à un moment ou un autre. :'( Cette séquence d'émotion ou les autres membres de leur escouade leurs demandent s'ils n'ont fait que mentir et qu'au final, Bertolt leur dit que c'était pas de gaieté de coeur, c'était vraiment émouvant.)

Et Mikasa était trop adorable quand elle a avoué à Eren ses sentiments. :love:
Bref, un très grand cru. Et qu'une chose à dire, vivement la suite. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile