Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (34/102) > >>

Kaiwatt:

--- Citer ---N'empêche, l'espèce d'hymne au début me rappelle fortement quelque chose
--- Fin de citation ---
Je trouve que le début ressemble fortement à une zic d'un des premiers Pokémon mais je sais plus laquelle. :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, je rejoins l'avis de Bil sur Rivaille. Le gars se comporte de façon désagréable mais c'est pas un connard sadique et il tient beaucoup à ses hommes.

Bilberry:
Vous avez entendu la version complète de Guren no Yumiya ?

Je m'attendais pas à une deuxième partie comme ça :R

Duplucky:
L'amorce de la seconde partie m'a vraiment fait penser à l'ost de Baten Kaitos. Par contre, à dire vrai, j'ai moins apprécié la deuxième partie que j'ai trouvé un peu moins dynamique que la première, je trouve. Fin après, j'ai écouté que d'une oreille donc y a des trucs que je pense avoir zappé mais c'est l'impression globale qui en ressort. v.v

Bilberry:
Ah toi aussi t'y as pensé, c'est à cause de l'instrument (je crois que c'est un orgue mais lequel je n'en sais rien) :

Duplucky:
Episode 15 vu

(Cliquez pour afficher/cacher)Episode à moitié intéressant, qui servait surtout de présentation aux membres de la team d'exploration. Faudra attendre la deuxième partie avec les expériences d'Hansi et surtout la fin pour que ça devienne vraiment intéressant. Du coup, plusieurs choses ressortent de cet épisode:

1) Je déteste Hansi, elle me fait super flipper, j'aime pas sa voix et elle joue avec mes nerfs quand elle joue avec la mort comme ça. Enfin, le plus flippant avec elle, c'est qu'elle arrive à rendre les titans assez attachants, après le traumatisme qu'on s'est tapé depuis le début de la série.

2) Les titans, c'est Envy de FMA inversé: ils sont trop léger pour leur apparence, contrairement à Envy qui est trop lourd pour son apparence de base: partant de ce constat, il semblerait que même les titans de base soient d'origine humaine, sauf qu'à priori, ils deviennent complètement con et leur transformation est définitive.

3) Il est maintenant évident qu'une faction ennemie est en cause et vise à détruire cette ville. Ils se sont infiltrés et ont tué les titans pour empêcher les scientifiques de découvrir tous leurs secrets. Ca pourrait être rigolo de penser que ce sont les titans colossaux et cuirassés forme humaine qui soient responsables de ces "meurtres".
Une chose est sûre, avec toutes ces révélations, j'ai vraiment envie de voir la suite de l'histoire. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile