Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Manga/Anime] L'attaque des Titans
Bilberry:
Nan, l'animé suit juste l'ordre chronologique alors que le manga utilise des flashbacks. C'pas comme si on l'avait dit plusieurs fois :R
Jielash:
D'après l'interview d'Isayama que j'ai regardé à la Japex, il pensait vraiment pas que son manga allait marcher et qu'il serait forcé de faire une fin à la rapide, du coup il dit qu'il a tout mis dans le tome 1 ; je pense que ça explique le fait qu'il ait choisi de direct partir sur la bataille de Trost qui lance l'action, plutôt que de commencer par l'entrainement à l'armée.
Bon après je me trompe peut-être mais je pense que ça explique bien le choix de montrer ensuite tout ça en flashback.
Bilberry:
C'est fort possible. Perso je pensais qu'il faisait ça pour accrocher au plus vite le lecteur.
Liam:
Shingeki no Kyojin sera adapté en jeu-vidéo, à la fois sur consoles portables et de salon, et est prévu pour 2014. Un projet plus ambitieux que les visuals novels et autres jeux mobiles déjà sortis.
Autrement, j'ai trouvé un jeu amateur chinois qui donne un bref aperçu de ce que cela pourrait donner - c'est injouable mais l'initiative est louable.
Bilberry:
Toute façon je doute que ça aille au delà des frontières japonaises. Mais ça pourrait être sympa, je me rappelle des jeux Spiderman auxquels je jouais quand j'étais petite et le simple fait de pouvoir me balancer entre les buildings était jouissif <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile