Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (24/101) > >>

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est marrant, Izzy, j'ai pensé exactement pareil que toi pour Armin et Eren. ;D Fin de l'épisode relativement frustrante, ceci dit. Encore une semaine de patience pour voir ce qui va se passer, m'énerveuh! :mouais: Mais l'épisode était tout aussi bon et j'ai bien aimé le passage mettant en avant Connie, Jean et la psychopathe. :R J'espère par contre que la facilité scénaristique sera pas si facile que ça, ceci dit. Ca serait dommage. :/

Bilberry:
J'ai pas vu l'épisode 11 ni l'épisode 12 encore, c'est très mal ce que je suis entrain de faire. Mais j'ai une bonne raison :

(je joue à Animal Crossing pour ceux qui ont pas pigé)

Jielash:
Fais gaffe à pas louper le coche pour les voir, tout de même ^^

Mais sinon cette parodie est vraiment bonne, Resetti en Titan Colossal c'est juste parfait.

Cap:
Épisode 12 vu, également

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, vraiment, j'trouve qu'il y avait un peu trop de blabla. Chais pas si ce passage est aussi long dans le manga, mais là, on s'attend à de l'action, et, bah, ya Eren qui dors pendant tout l'épisode. Bon, après, c'est cool, ya du massacre de titan, mais l'histoire n'avance pas. v.v
Sinon, j'ai surkiffé l'regard de psychopathe de Mikasa, au début, me demandez pas pourquoi.  :^^:

Bilberry:
Voilà j'ai rattrapé mon retard, deux épisodes assez faibles je trouve mais c'est peut-être parce que je n'aime déjà pas ce passage dans le manga. Je suis prête pour voir la suite >8]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile