Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (22/101) > >>

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)'Tain, ceux qui disent "waah, il sert à rien cet épisode" j'ai envie de leur répondre :

Je comprends la frustration des gens qui aimeraient pouvoir regarder la suite mais même si comme d'habitude, ça démarre un peu lentement, reste qu'il y a du bon matériel dedans.

C'est un épisode super important pour Armin, il comprend l'origine de sa sensation et sa peur d'être un boulet pour la dépasser. Réaffirmation de l'importance de ses qualités présentées dans l'épisode 8 et des liens de ce petit trio.

Comme Bilby, j'adhère totalement à la surenchère sur la séquence où il met tout son cœur dans son discours. Il a p't'être pas une constitution physique qui lui permet de poutrer du Titan mais il en a dans les entrailles ce gosse. Contrairement au général baraqué qui a pas trop la tête sur les épaules, comme le lui fait remarquer Pixis.
On a donc aussi la réapparition de ce personnage haut-gradé qui nous est un peu plus présenté et la mise en place d'un plan pour reconquérir Trost. Que de vide  :-*

Et puis même si on ne les voit pas beaucoup, la petite scène en raccord avec les autres recrues ne manque pas d'intérêt je trouve.

Cap:
Épisode 10 zyeuté

(Cliquez pour afficher/cacher)Beaucoup de blaba, mais rien de dérangeant. Ils se sortent de la situation de l'épisode précédent, et préparent la contre attaque. Par contre, on s'attend à ce que ça poutre du titan dans l'suivant, je ne veux pas être déçue.
Sinon, c'est cool, Armin prend enfin de l'importance au sein de ce p'tit trio, et il en avait sacrement besoin. Et jairy pendant le passage de la surenchère, allez savoir pourquoi :astro:
Et comme d'hab, à quand la suite ? ><

Trictus McNatret:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, comme j'ai déjà lu le manga, je savais à quoi m'attendre... Et j'ai pas été déçu. UN très bon épisode, le rythme se fait assez lent, c'est vrai, mais ça ne me dérange pas car le travail sur la psychologie des personnages est à mes yeux très consistant dans SnK et que l'animé respecte ça, c'est important. Pis bon, on va pas se plaindre, on a vu Rivaille et Hanji à l'oeuvre un peu avant. Donc voilà, j'ai apprécié, que ce soit avec l'affirmation du caractère d'Armin (qui a une putian de belle voix... baaah, il est chou, princess-boy) ou l'arrivée de Pixis, qui a décidément un putain de charisme.

Duplucky:
Episode 10 vu. Je suis le seul à voir un bug visuel au moment (Cliquez pour afficher/cacher)où le titan perd sa tête, provoquant une coupure dans l'épisode, avec tout ce qu'il y a de pixels en tout genre?

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon globalement, j'ai trouvé le début de l'épisode assez long et chiant. Il faudra vraiment attendre la deuxième partie pour qu'il devienne vraiment intéressant et mette vraiment Armin en valeur. En tout cas, Pixis a vraiment la classe et la fin de l'épisode annonce vraiment du lourd. Surtout qu'ici, le scénario va enfin vraiment faire un bon en avant parce que quand on y pense, d'un point de vue scénario, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent lors des 9 précédents épisodes. :R

Jielash:
L'épisode 11 est sorti !

(Cliquez pour afficher/cacher)Encore un peu lent, avec des rajouts pas forcément utiles... Mais ça se laisse bien regarder tout de même et je pense que le fait que cette mission n'était pas ma partie préférée du manga à la base influence un peu mon avis.
Cliffhanger à la fin comme d'habitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile