Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Manga/Anime] L'attaque des Titans

<< < (21/101) > >>

Bilberry:
lypphie>> Le mangaka a le don de nous faire poireauter faut dire.

Et sinon une date a été annoncée pour la sortie de l'OST, ça serait le 28 juin. En attendant il est possible d'écouter quelques extraits ici.

Jielash:
Hmm j'viens d'apprendre un truc pas joyeux-joyeux et comme il vaut mieux être prévenu à l'avance pour éviter la douleur du choc blabla...
Erm, bref, voilà :

L'épisode 14 sera un épisode récapitulatif.

Préparez vous à attendre deux semaines à un moment pour avoir la suite donc.  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, ça veut probablement dire que la Bataille de Trost se finit à l'épisode 13 du coup.

Bilberry:

--- Citation de: Jielash le samedi 08 juin 2013, 20:26:38 ---L'épisode 14 sera un épisode récapitulatif.
--- Fin de citation ---

J'imagine que même les plus grands doivent se plier à cette règle. Peut-être qu'on aura quand même le droit à quelques séquences inédites comme j'ai déjà pu le voir donc ça ne sera peut-être pas un épisode de perdu.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Jielash le samedi 08 juin 2013, 20:26:38 ---Hmm j'viens d'apprendre un truc pas joyeux-joyeux et comme il vaut mieux être prévenu à l'avance pour éviter la douleur du choc blabla...
Erm, bref, voilà :

L'épisode 14 sera un épisode récapitulatif.

Préparez vous à attendre deux semaines à un moment pour avoir la suite donc.  :'(

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre, ça veut probablement dire que la Bataille de Trost se finit à l'épisode 13 du coup.

--- Fin de citation ---

kfn,qkf,q,fkq,f Chiotte. Bon bah ça fera un épisode que je n'aurais pas à acheter, cela dit.

Bilberry:
Episode 10 vu, autant j'aime pas quand ça blablate trop mais là ça ne m'a absolument pas gênée.

(Cliquez pour afficher/cacher)Armin qui nous montre qu'il en a dans le ventre, c'est encore plus abusé que dans le manga mais j'adhère totalement à la surenchère perso :

Respect à Marina Inoue pour avoir sacrifié ses cordes vocales (et je viens d'apprendre qu'elle a doublé Jessica dans Umineko).

Certains râleront parce que "zomg ils disaient que ça allait péter dans 20 secondes mais ils parlent depuis 10 minutes", c'pas totalement vrai puisqu'une bonne partie se passe dans la tête d'Armin, à partir de là on peut rallonger le temps à notre guise. Après c'est clair que les 20 secondes ont été largement dépassées xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile