Zelda > Actualité et News sur Zelda
ALTTP 2 : On en parle !
La Rédac':
Le nouveau A Link to the Past a été annoncé il y a quelques temps. Il est l'heure de revenir sur les multiples réactions qui ont fusé sur le web ! Développeur, directeur de marketting, testeurs et journalistes en parlent !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Zeldingue_L'Ancien:
C'est cool de résumer un peu tout ce qu'on sait dans cet article ! J'ai repéré quelques fautes, mais je vois qu'elles sont en train d'être corrigées donc ça devrait être bon :sweat: ! Par contre je comprends pas le dernier paragraphe... Ça veut dire qu'ils ont demandé aux journalistes de ne pas critiquer la démo et de n'en dire que du bien :cfsd: ?
Autre chose qui m'a interpelé :
--- Citer ---l’action se déroulant sur l’écran supérieur contrairement aux précédents jeux sur console portable
--- Fin de citation ---
C'était pourtant déjà le cas sur OOT 3D, non ?
Yorick26:
Tu appelles ça un jeu ? J'opposais plutôt ça à ST et PH dont l'écran supérieur servait à la carte et tout et n'importe quoi. Le menu se trouve maintenant intégralement dans l'écran du bas. Je trouve que ça a un certain nombre d'importances. Comme le fait qu'on ne pourra pas je pense viser au tir à l'arc à l'aide du stylet. Il faudra s'orienter ... comme dans A Link To The Past.
Les fautes, je vais continuer à reprendre. J'ai eu quelques soucis qui ont fait que je n'ai pas pris le temps de me relire.
Liam:
Je pense que cela visait surtout à désigner le fait que le déplacement et l'utilisation d'objets au stylet par les épisodes DS ne feront pas partie des éléments qui s'inscriront à l'avenir dans les mécaniques de gameplay des épisodes Zelda modernes.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 21 avril 2013, 20:25:12 ---Tu appelles ça un jeu ?
--- Fin de citation ---
Euh bah oui, comment devrait-on appeler ça autrement ? :cfsd:
C'est parce que c'est un remake que ça devrait pas rentrer en compte ? Ou c'est une rancœur personnelle contre ce jeu ? J'avoue que je comprends pas là... :-|
Je disais ça parce que quand j'avais regardé les vidéos de gameplay, j'ai direct pensé à OOT 3D en voyant l'écran inférieur avec les boutons (qui ont également l'air d'être tactiles), la carte, etc...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile