Je trouve qu'il fait moins envie que les deux opus DS, et c'est dire ouais... Au moins ils étaient "jolis" et "neufs" (même si PH était basiquement un TWW du pauvre avec un donjon central abject).
Au final, je trouve que ALBW fait vraiment trop remake et dommage car ALTTP avait eu son portage sur GBA... J'attends de voir le monde des ténèbres et les donjons, mais même le donjon présenté ressemble tout de même foutrement très fort en termes d'ambiance et de graphismes au troisième donjon d'ALTTP...
J'ai peur de la mécanisme papier qui pourrait facilement nous aider... Un jeu qui se passe dans le même univers apparemment pas trop modifié d'un jeu SNES, ça le fait moyen niveau ambition aussi, après tout si on fait tourner un remake pas trop dégueulasse d'OOT (inutile mais beau quand même), ça fait un peu chier qu'on se tape une 3D isométrique assez fade, j'ai pas envie qu'ils transforment la saga Zelda en faisant des New Zelda Bros 3DS.
Après j'adore ALTTP, un de mes Zeldas préférés et je vais peut-être être surpris, mais pour le moment ça m'a l'air mal parti.