Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Trictus McNatret:
J'avoue que le coffret est vraiment très classe il va m'être plutôt, et y a un jeu Zelda offert avec, alors j'ai craqué et je l'ai également pré commandé. J'espère que le goodies est de bonne qualité, on sait jamais avec les disquettes de chez Nintendo...
PS: ceci n'est pas du troll, j'ai vraiment préco le jeu à cause du coffre, parce qu'il est zouli.
PPS: non parce que le jeu m'intéresse, hein, mais je l'aurais pas day-one autrement.
PPPS: J'aime bien faire l'idiot avec les PS, moi aussi.
PPPPS: Nan, sérieusement, les artworks sont pas mal du tout. J'aime bien l'esthétisme de ces derniers, j'espère ne pas être déçu par les modèles 3D du jeu.
Cyril:
Nouveau teaser pour ALBW diffusé dans le dernier Direct Nintendo : ATTENTION GROS SPOILER!!!!!
(j'aurais prévenus...)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vincerp:
Bon, j'ai vite fait zieuté quelques tests en sautant directement à la conclusion pour éviter du potentiel spoil (et encore, j'estime j'ai déjà pris des risques), et un des moins de jv.com me frappe :
--- Citer ---La quasi obligation de recourir à la 3D tout le temps
--- Fin de citation ---
Soit ils sont mauvais et se trompent, soit je sens que je vais bien en vouloir à Nintendo...
Bilberry:
Ca me semble bizarre tout de même, pourquoi faire un jeu qui demande de la 3D alors qu'on vient de sortir la 2DS ?
Vincerp:
Je ne sais pas, je n'ai pas osé lire le test pour chercher une information plus précise (parce que ça me surprends quand même, tout le monde disait que la 3D était extrêmement utile dans SM3DL alors que... bah ça marche très bien sans), mais j'espère que c'est une erreur de leur part, parce que sortir un jeu inaccessible à une grosse proportion de la population (bien plus grosse que les épileptiques ou les personnes sans main, parce que je sais que certains rétorquent ça), ce serait quand même particulièrement stupide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile