Auteur Sujet: [Topic Officiel] A Link Between Worlds  (Lu 22699 fois)

En ligne Duplucky

• Sage Goron
  • *
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic officiel] A Link Between Worlds
« Réponse #210 le: lundi 14 juillet 2014, 13:30:30 »
Le masque de majora est juste un clin d'oeil aux personnes qui veulent le retour de ce jeu. v.v

Et même si ALBW est supposé être la suite d'ALTTP, il y a quelques incohérences qui sous-entendent que ce n'est pas le cas. v.v

Hors ligne Ganonpow

• Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

• Code ami Wii U Ananaga

« Réponse #211 le: lundi 14 juillet 2014, 16:41:53 »
Ah bon? Lesquelles?

En ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #212 le: mardi 02 septembre 2014, 14:52:22 »
Voilà, avec beaucoup de retard, j'ai enfin fait ce jeu !

Techniquement, c'est le moment où certains dressent les paupières et s'apprêtent à lire ce post avec la plus grande attention mais j'encourage ces certains à aller faire quelque chose de plus constructif de leur temps libre.

Pour faire court, alors que je craignais fortement qu'on m'ait survendu un jeu vaguement meilleur que les précédents, j'ai tout simplement adoré ce Zelda. :) Après Skyward Sword qui est sympathique mais ô combien creux et vain, et surtout après la bouse olympique qu'était Spirit Tracks, je ne m'attendais pas à une telle maestria.

Le style graphique est des plus agréables, l'OST se défend à merveille, le scénario bon c'est pas là-dessus qu'on juge un Zelda, mais surtout, l'usage des pouvoirs et objets est vraiment bon. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de si bonnes énigmes dans un jeu de la licence.

Mes seuls regrets restent, d'une part l'usage des Rubis, on s'en trimballe des milliers vu qu'on sait pas quoi en faire, plus l'intérêt très discutable de la quête des Maiamais qui est pourtant bien conçue. Elle n'est juste pas suffisamment gratifiante parce que les upgrades sont bien gentils mais ils n'apportent pas de coup de pouce décisif aux épreuves. Sur tout le reste, c'était génial.

Et enfin, mode doux rêveur, si on pouvait faire se rencontrer les combats d'un Skyward Sword avec les énigmes d'un A Link Between Worlds dans l'univers d'un Link's Awakening... Purée rien que d'y penser... :bave:

17/20. :-*
« Modifié: mardi 02 septembre 2014, 14:54:50 par un modérateur »

Mille mercis à Alice Lee pour la signature !
Entre ce que je dis et ce que tu entends, on risque de pas se comprendre...