Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] A Link Between Worlds
Plastik:
C'est con mais c'est bien la première fois depuis que je connais la saga qu'un "nouvel" épisode de Zelda me donne à peu près aussi envie qu'une peine à perpet dans une prison mexicaine.
Vincerp:
Ah, parce qu'il te fait moins envie que ST ?
Tu n'avais pas fait PH, ou ALBW ressemble trop à un remake ?
Plastik:
Je trouve qu'il fait moins envie que les deux opus DS, et c'est dire ouais... Au moins ils étaient "jolis" et "neufs" (même si PH était basiquement un TWW du pauvre avec un donjon central abject).
Au final, je trouve que ALBW fait vraiment trop remake et dommage car ALTTP avait eu son portage sur GBA... J'attends de voir le monde des ténèbres et les donjons, mais même le donjon présenté ressemble tout de même foutrement très fort en termes d'ambiance et de graphismes au troisième donjon d'ALTTP...
J'ai peur de la mécanisme papier qui pourrait facilement nous aider... Un jeu qui se passe dans le même univers apparemment pas trop modifié d'un jeu SNES, ça le fait moyen niveau ambition aussi, après tout si on fait tourner un remake pas trop dégueulasse d'OOT (inutile mais beau quand même), ça fait un peu chier qu'on se tape une 3D isométrique assez fade, j'ai pas envie qu'ils transforment la saga Zelda en faisant des New Zelda Bros 3DS.
Après j'adore ALTTP, un de mes Zeldas préférés et je vais peut-être être surpris, mais pour le moment ça m'a l'air mal parti.
pkz:
--- Citation de: Plastik le samedi 22 juin 2013, 22:28:43 ---Je trouve qu'il fait moins envie que les deux opus DS, et c'est dire ouais... Au moins ils étaient "jolis" et "neufs" (même si PH était basiquement un TWW du pauvre avec un donjon central abject).
Au final, je trouve que ALBW fait vraiment trop remake et dommage car ALTTP avait eu son portage sur GBA... J'attends de voir le monde des ténèbres et les donjons, mais même le donjon présenté ressemble tout de même foutrement très fort en termes d'ambiance et de graphismes au troisième donjon d'ALTTP...
J'ai peur de la mécanisme papier qui pourrait facilement nous aider... Un jeu qui se passe dans le même univers apparemment pas trop modifié d'un jeu SNES, ça le fait moyen niveau ambition aussi, après tout si on fait tourner un remake pas trop dégueulasse d'OOT (inutile mais beau quand même), ça fait un peu chier qu'on se tape une 3D isométrique assez fade, j'ai pas envie qu'ils transforment la saga Zelda en faisant des New Zelda Bros 3DS.
Après j'adore ALTTP, un de mes Zeldas préférés et je vais peut-être être surpris, mais pour le moment ça m'a l'air mal parti.
--- Fin de citation ---
Ahah. J'adore ton allusion à Mario avec le "New Zelda Bros 3DS". C'est vrai que je m'attendais aussi à un Zelda entièrement en 3D avec enfin le matériel qui suit pour faire tourner des jeux comme ça. Cependant, la volonté de Nintendo d'offrir des sensations de jeux différentes pour sa console portable n'est pas forcément une mauvaise idée. En tout cas, j'espère que Nintendo va se rattraper avec ce Zelda car les derniers était bof. Zelda OOT 3D => c'est qu'un remake. Et Zelda SS => oh mon dieu ne m'en parler pas.
quox:
...en plus du remake GBA il y a aussi Four Swords Adventures qui est aussi un hommage à ALTTP.
Ce qui me fait le plus peur avec ce "New Zelda Bros 3DS" c'est les pnj, n'y aura t-il qu'un village comme dans ALTTP et qu'en sera-t-il des tribus (qui n'ont vues le jour qu'avec OOT) ?
D'après les dernières infos le jeu se déroulerai un siècle après ALTTP, je pense donc que le scénario impliquera directement ou non Ganon et fera le lien entre ALTTP et LOZ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile