Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] A Link Between Worlds

<< < (37/48) > >>

Taiki:
Je confirme aussi, le nombre de fantômes baisse. D'ailleurs j'ai mis 4-5 tentatives pour capter qu'il fallait revenir sur ses pas, j'avais pas pensé à cette possibilité j'ai cru que je me trompais à chaque fois mais en fait non :niak: je me suis senti con. Mais j'ai pas remarqué ce genre de choses à part ça.

Et pour le boss du temple squelette, je l'ai trouvé super simple avec justement la technique se coller/décoller du mur quand il attaque, ça en devient ridiculement simple. D'ailleurs la plupart des boss suffit de se coller contre le mur quand ils attaquent et tu prends rien, un peu pété.

Royug:
La technique de se coller-décoller du mur, ça peut marcher contre ce boss, mais seulement avec la jauge d'endurance augmentée j'ai l'impression. Parce que j'avais essayé, mais j'avais seulement la jauge normale, et je finissais toujours par manquer d'énergie. Donc j'ai dû y aller avec la méthode classique et éviter ses coups en courant sur une petite portion de sol où y'avait pas de fissures. Et comme j'ai fait la Forêt des Squelettes en 4e, le boss était particulièrement difficile (je crois que peu importe l'ordre dans lequel on fait les boss, le 4e est toujours plus difficile).

Rodrigo:
Ah marrant, j'ai pas constaté ça, le truc du 4ème boss. C'était celui de glace, et il était tellement simple que je ne me rappelle même plus du boss en question (alors que j'ai au moins le souvenir du faciès des autres boss :niak:).

Enfin ouais t'as raison, sans la jauge de magie améliorée, ça doit être un peu plus délicat. Du coup, en mode héroïque, il faut bien sélectionner l'ordre des donjons pour optimiser ses chances, c'est pas mal comme perspective.

Taiki => Tout pareil, j'y pensais pas du tout, et je pensais que mes yeux me trompaient, et puis j'ai eu le déclic. Très sournois. =D

Barbicotte:
Pour le boss de la forêt des squelettes je suis morte trois fois avant de me dire que "Tiens et si je me collais au mur et que je bougeais pas?" Après faut bien gérer le temps, et ressortir dès que t'as une demie seconde de répit, et rester dedans jusqu'à ce qu'il sorte tout seul si besoin... Jauge d'endurance normale, ben je l'ai eu au bout de la quatrième fois x)

thelinkdu40:
Moi j'ai pas recommencé l'erreur avec ce boss en mode difficile, j'ai étais améliorer mon épée niveau maximal je suis arrivé j'ai battu le boss après 4 coup ou un truc de ce genre. Linkdu40 1-0.

Mais la première fois  à ma première partie j'avoue que je suis mort très très souvent à cause de ce boss.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile