Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Reorchestrated tire sa révérence

<< < (2/4) > >>

Resh:
C'est chiant ca.

Leur travail a été admirable dans son ensemble. j'me lasse toujours pas d'écouter twilight symphony, accessoirement. Personnellement, j'trouve ça particulièrement dommage, voir regrettable que l'équipe de ZREO ait décidé de mettre fin à ce projet de réorchestration. Mais j'trouve bien qu'ils décident de publier à grande échelle leur oeuvre, que tout le monde puisse en profiter pleinement. J'admirais beaucoup le travail que ZREO a accompli jusqu'à maintenant.

Sinon, bien d'offrir en téléchargement sur le site twilight symphony.
Perso ca m'a pris environ 10 minutes télécharger le 1.2Go, j'dis ca j'dis rien :niak:

Izzy Nodova:

--- Citation de: Resh le lundi 15 avril 2013, 00:15:45 ---Sinon, bien d'offrir en téléchargement sur le site twilight symphony.
Perso ca m'a pris environ 10 minutes télécharger le 1.2Go, j'dis ca j'dis rien :niak:

--- Fin de citation ---

D'où t'as vu qu'elle était déjà en ligne, la version 1,2 Go ? C'est la version MP3 "Qualité optimale" de 387Mo qui est en ligne...  v.v

Snai:

--- Citation de: Izzy Novada ---
EDIT : en fait le temps de téléchargement est tout à fait correct, moins de 20min, ce qui est bon signe : le format WAV sans perte (1,2 Go) mettra surement moins de 1h30 de téléchargement ! XD

--- Fin de citation ---

FLAC, pas WAV ^^, je crois qu'en wav se serait encore plus lourd et plus long à télécharger ;)
Sinon je c'est pas ZREO qui offre les liens de download.
Sinon les torrent de Novembre 2012 je n'y crois pas, les liens uniques de téléchargement ont été envoyés début janvier, pas en novembre..

Izzy Nodova:
Si si c'est bien des WAV, extraits de ma propre copie physique, et donc oui, les liens ne sont pas fournis par ZREO ! ;)

Zeldingue_L'Ancien:
C'est rippé avec EAC ? Je ne pense pas prendre les WAV de toute façon, c'est trop lourd et pas assez "universel" je pense  ;D !
Par contre je me demande si la version mp3 est mieux que celle que... hum... j'ai déjà (qui est tout à fait correcte de toute façon...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile