Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Reorchestrated tire sa révérence
La Rédac':
Cela fait quelques jours que la nouvelle avait meurtri le cœur des fans. Revenons sur la fin d'un monument de la communauté Zelda.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Yuan:
Bien que je trouve cela très inattendu (comme tout le monde), je me dis que c'est sans doute car l'équipe de ZREO est composée de musiciens professionnels. Ou bien, si ce ne sont pas des musiciens, ils ont d'autres projets à mener à bien, et qu'un site leur demandant tant de temps à tenir (réorchestrer des morceaux uniquement de Zelda) a du commencer à peser sur ce qu'ils souhaitaient faire. Après, je connais mal la communauté de ZREO ; je n'en connais que les œuvres.
Dans tous les cas, voilà qui est bien triste. Mais ça reste bien cool pour PZ de pouvoir diffuser Twilight Symphony !
Zeldingue_L'Ancien:
Je trouve ça bizarre, moi, cette révérence tirée en pleine "gloire", ça fait un peu on s'est fait des pépètes avec Twilight Symphony, maintenant on peut aller se la couler douce... Mais bon, je suis sûrement médisant, j'ai toujours un peu en travers de la gorge d'avoir loupé cette release (et de voir le fondateur du groupe en revendre à prix d'or sur eBay...) ;D !
Izzy Nodova:
Ouf, enfin, la voilà la surprise, ça a pris du temps mais au moins la news est sortie ! Merci la rédac' ! :^^:
Profitez bien des fichiers audio extraits avec soin de mon propre exemplaire physique de l'album ! :-*
Vu le temps de téléchargement, on a encore quelques petites choses à voir : je suis en train de faire parvenir les archives à Yorick mais on devrait proposer le téléchargement des trois CD séparément. Ça sera peut-être pas aussi rapide au final que tout en même temps, mais ça vous évitera d'attendre 3h pour commencer à en profiter...
Puis y a sûrement des gens pas patients pour un sou (comme moi :niak:) que ça relaxera au moins "psychologiquement"...
EDIT : en fait le temps de téléchargement est tout à fait correct, moins de 20min, ce qui est bon signe : le format WAV sans perte (1,2 Go) mettra surement moins de 1h30 de téléchargement ! XD
Cap:
Bah, j'ai vraiment une connexion bidesque, il m'a fallu pas loin d'une heure pour tout télécharger :astro:
Mais sinon, waouh. Ça envoie du lourd. Magnifique album, je ne m'en lasse pas. Vraiment magique *o*
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile