Archives > Zelda

[argumentation] Nostalgie des Zelda sur Nes

<< < (6/6)

fab:

--- Citation de: "Lounar" ---
Adventure of Link a tout de même apporté le système de magie à A Link to the Past.

--- Fin de citation ---

Je sais c'était fait exprès pour voir si y a encore des vrais fans.  ô_o

Mais le système de magie de A Link to the Past est quand même très différents de Zelda II. Dans Zelda II il se substitue aux objets et permet des actions : Saut, boule de feu etc... Alors que dans A Link to the Past c'est plus un gadget, un truc joli mais qui sert jamais.

Link73170:
J'ai attaqué AOL il y a une semaine sur ma DS grace a la cartouche GBA Nes classic. dés l'écran titre je suis tombé sous le charme, sans doute la nostalgie bien que c'était la première fois que je jouait à cet opus. En une semaine de jeu mon imprssion est la suivante: AOL est l'un des tout meilleur opus de la série et il est bien mielleur que le premier opus.
Le côté RPG rend le titre certes plus complexe mais aussi beaucoup plus profond: chaque combat est important, il faut bien savoir gérer la magie, il faut toujours aller parler aux personnages dans les villes... Une révolution pour la fin des années 80, et 20ans plus tard le jeu n'a rien perdu de sa richesse.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile