Art > Jeux Vidéo

Monster Hunter 3 Ultimate

<< < (8/18) > >>

Bilberry:
Bon bah félicitations~

De mon côté j'ai réussi à capturer un Qurupeco, je me suis mieux débrouillée cette fois (merci aux zones d'eau de la forêt Moga). Mon nouvel objectif est de me tailler une belle armure dans ce piaf :-*
Heureusement que j'avais bien avancé mes révisions, hum.

Duplucky:
Et bordel, j'ai raté ma capture du Lagiacrus. Les trois fois que j'ai placé le piège, il m'a percuté... Et le temps de me remettre de mes émotions, il s'est libéré X. Et ce, trois fois, bordel X. Reste plus qu'à l'achever et prier pour que les bonnes compos tombent. :'(

Et je l'ai pas eu :'(

En tout cas, bon courage, Bil, t'es pas au bout de tes surprises avec le Peco. :R

EDIT: Putain, là je suis dégouté... Une mission avec un monstre qu'il est quasi-impossible de vaincre sans le capturer... Si j'ai réussi à le piéger une première fois pour exposer son point faible... J'ai raté la conception de mes deux autres pièges, me contraignant à abandonner la mission après 35 minutes de combat J'ai la putain de rage!

Bilberry:
Ah la capture loupée, j'ai lamentablement échoué avec la capture de l'éponge géante U_u Flemme de recommencer tout de suite donc je me suis chargée du Baroth. Je suis surprise parce que je suis allée voir après les avis des gens concernant ce monstre et beaucoup ont bloqué dessus, j'ai trouvé le combat facile perso, suffit juste de prendre son temps pour se soigner etc :-|

Duplucky:
Le barroth est le fameux tueur de noob de MH3 sur wii. Mais il a été outrageusement nerfé sur Ultimate: ses dégâts ont été divisé par deux: avant, un coup te retirais un tiers de tes pvs et surtout, il n'enchaine plus ses charges. Parce que oui, quand il charge une fois, t'as le temps de te soigner, mais quand il enchaine les charges 3-4 fois, là, ça fait mal. :R

Enfin, je te rassures, il s'est trouvé un beau remplaçant. 8)

Bilberry:
Ah, peut-être que les gens parlaient de la version Wii alors parce que ça me semble drôlement bizarre qu'on puisse galérer dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile