Art > Jeux Vidéo

Monster Hunter 3 Ultimate

<< < (7/18) > >>

Krystal:
Bon, à mon tour !

Système: 3DS
Nom ingame: Osis
Code ami: 0602-6249-6455
Rang Moga: 2
Rang Tanzia: 1
Arme favorite: Morpho-Hache (vous avez déjà vu des courbes aussi magnifique ? GROOAH, TOUT HACHEEER !)

o/

Et ça y est, je peux lire vos posts ET les comprendre. Que du bonheur.

Duplucky:
Elle omettra de préciser qu'elle a failli mourir dans une quête à une étoile. :siffle:

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 04 avril 2013, 23:10:59 ---Elle omettra de préciser qu'elle a failli mourir dans une quête à une étoile. :siffle:

--- Fin de citation ---

Tu as omis de préciser que j'ai failli me faire bouffer par le Lagiacrus, le gros lézard qui te colle au basque quand tu vas chercher trois malheureux boyaux. v.v

EDIT : Et que c'était LA que j'ai failli mourir.

Bilberry:
Je me suis frottée à mon premier Qurupeco .-.
Ca m'a pris 2h pour battre ce machin D: Il est pas spécialement fort mais ses capacités sont... urgh. Pour la première fois j'ai usé des pièges, bombes et compagnie pour venir à bout d'un monstre, ça a été long mais très gratifiant à la fin, surtout que c'était le gros bordel. J'avais un Grand Jaggi aux fesses, des Rhénoplos paniqués qui chargeaient dans tous les sens, des Melynx qui chouraient mes affaires... :'D Quand je l'ai battu j'avais plus de quoi me soigner et la moitié de la barre de vie.

Et j'ai aussi débloqué la mission avec l'éponge géante là, la mission Moga est c'est carrément plus gérable que celle de Tanzia, on voit que cette dernière est pensée pour du multi.

Duplucky:
Je viens d'éclater la grosse éponge comme tu dis à port Tanzia: elle m'enlevait un pixel de dégâts par coups mais même avec mes armes actuelles, j'ai mis le temps à la tuer. :^^':

Bref, je continue mes quêtes là-bas pour accéder au deuxième rang et après, je retournerai à Moga pour continuer :ange:

Et je confirme, le Qurupeco, il rend juste les combats épiques. Et encore là, t'as de la chance, tu l'as réusis du premier coup, parce que si t'avais du le recommencer, t'aurais pu avoir de très mauvaises surprises. ;D

EDIT: Et voilà, je suis passé rang 2 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile