Communauté > Quiz Généraux

Quiz Histoire

<< < (135/175) > >>

St-Renan:
Kerberos =>
--- Citation de: "Wikipédia" ---Thomas Edward Lawrence (16 août 1888 - 19 mai 1935), également connu comme T. E. Lawrence, et surtout comme le célèbre Lawrence d’Arabie (Lawrence of Arabia), est un archéologue, officier, aventurier et écrivain britannique. Il accéda à la notoriété en tant qu’officier de liaison britannique durant la Révolte arabe de 1916 à 1918. T. E. Lawrence est resté très populaire parmi les Arabes pour avoir soutenu leur lutte pour se libérer des jougs ottomans et européens. De même, les Britanniques le considèrent comme un des plus grands héros militaires de leur pays
--- Fin de citation ---
:)

pp128 => Pour ta question, je réponds totalement au hasard vu que je n'ai jamais vu cette caricature :
Je pense à Hitler, Staline, Chamberlain et Mussolini :s

pp128:
Il n'y a que Staline de faux ! Essaie de penser à une autre personne.

Kerberos:
Comme c'est une caricature et que Stalinounet n'est pas bon, je dirai:

Hitler, Mussolini, Chamberlain et Daladier.  :hum:

Si c'est ça j'laisse la main à St-Renan parce qu'il le vaut bien!  ;)

Prince du Crépuscule:
Bon, je crois que les 72h sont largement passées, donc je vais reprendre la main avec une nouvelle petite question... ^^

"Quel est le pharaon qui a bouleversé toute la religion en Egypte antique?"

Facile je pense, à vous! :)

Rodrigo:
Je dirais Akhénathon. =) Fin, il a changé de nom, mais je ne sais plus si c'est le nom avant ou après, même si j'aurais tendance à dire avant puisque son successeur a un nom fort différent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile