Communauté > Quiz Généraux
Quiz Histoire
gwann:
c'est quoi que tu attends comme réponse ? "david contre goliath" ce n'est pas une énigme, c'est une expression nominale. A moins qu'on ne joue a Pyramide (auquel cas je répondrais évènement mythologique), ca n'attend pas de réaction.
Saryx:
j'attends un evenement
et pour donner un indice: je cherche une guerre
indice 2 :pensez a l'histoire de david et goliath
keke_style:
Heuuuuuuuu...
Arretez moi,si je dis une connerie...Mais tu parlerais pas des évenement du 11 septembre???
Le geant etat-Uniens peut-être consideré comme Goliath,ils ont la plus grande puissance militaire,c'est incontestable mais pas incontestée...
En effet,ils n'arrivent pas à lutter contre des groupuscules terroristes telle qu'Al Quaïda(donc David??)...En témoigne le coup,des Twins Towers,symbole dechu des states qui sont l'allegorie du museau de goliath tandis que les n'avions sont la represenation des cailloux venant de la fronde de David...
En extrapôlant plus,on remarque qu'il s'agit aussi d'une guerre de religion d'un coté...un pignouf (pouvant faire sauter toute la terre) n'ayant aucune idée de la geopolitique exterieur jurant sur la bible et de l'autre une bande de tarés extremistes musulmans completement soumis et aveugles
Le monde est plein de cons,tiens (desolé,pour le GROOOOOOS mot,mais c'étais un petit coup de gueule)
Vivre libre ou mourir comme dirais certains,tiens je suis excité ce soir :hum:
Euh,bref,j'ai raison sinon????8)
Edit:Il s'agit donc de la guerre contre le terrorisme...(j'ai oublié la conclusion XD)
Saryx:
--- Citation de: "keke_style" ---Heuuuuuuuu...
Arretez moi,si je dis une connerie...Mais tu parlerais pas des évenement du 11 septembre???
--- Fin de citation ---
donc je t'arrete non pensez vraiment a leur histoire pas a la signification et voyez ce qui pourrait donner une guerre
mais a part ca j'adore ton raisonnement
keke_style:
arf,tout un develloppement pour rien...
En tout cas,je coince quand on me dit de penser à leur histoire,je pense forcemment à une signification,non :arrow:
Et quand tu dis,que cela pourrais declencher une gueguerre,tu veux dire qu'elle n'existe pas encore???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile