Communauté > Quiz Généraux

Quiz Histoire

<< < (56/175) > >>

LinkExcalibur:

--- Citation de: "yoshi" ---Mias euh je voulais deux questions^^. Bon  Link Excalibur à toi la main pour avoir répondu Koutousov! Je met comme même le plan. Il avait décidé que l'hiver et le froid s'oocuperait des français.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si vous saviez mais il y a pas longtemps, c'est moi qui avait la main et personne n'a eu réponse!

yoshi:
Toujours pas. Hugo a fait d'autre poème sur l'Empire et celui là c'est mon préféré. Il vous manque plus que le titre.

LinkExcalibur:

--- Citation de: "LinK6433" ---bon alors comme 24h passees, je pose une question (dans la meme lignee que la précédente^^)
 :!: Qui était le fils de Charles Martel ? :!:
--- Fin de citation ---

C'est 72 jeures qui passe! J'avais la main!

yoshi:
Maintenant c'est 72h? Je savais pas mais maintenant désolé pour toi mais c'est un peu tard. Trouve la réponse et tu aura la main gniark.

Prince du Crépuscule:
Hernani, la fameuse bataille d'Hernani! Ich bin so intelligent, eine wirkliche Uberraschung! Non, je fais semblant d'être bête, n'en tenez pas compte...! Mais ça aurait été bien comme réponse, pas vrai? ^^

Peut-être la défaite de Leipzig (bien fait! ;) ), ou plutôt Cintra tiens, ça me revient, ça ferait un beau titre de poème (je me demande où cette ville est située...), même si je n'en ai pas connaissance! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile