Quiz Histoire

Démarré par Z-opsone, Dimanche 10 Décembre 2006, 17:29:58

Grommt'niZ

tu sais peut etre pas non plus que tu vient de repondre a la question  x-D
[align=center][/align]

A_Chris_To_the_Past

Citation de: "yoshi"C'est Rollon un viking qui vient de Scandinavie apres je sais pas.

PS: t'inquiete pas c'était ironique je n'ai rien contre toi et j'aime apprendre des choses^^

Je te l'accorde  ;)   il était de Norvège qui à l'époque n'était pas encore un "pays" mais une "région".

A toi  :D

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

yoshi

J'ai pas trop d'idée (je suis en plein KL) donc je laisse la main à qui le veut.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

A_Chris_To_the_Past

Bon je prends la main alors dans ce cas si personne n'a de question :

"Quel est le nom du plus grand camp de concentration et d'extermiantion construit par l'Allemagne Nazie et ou se trouve t-il ?"

Eroyn

C'est le camp d'Auschwitz-Birkenau, réunissant les deux types de camp, extermination et concentration (c'était le seul), et il se trouve dans l'actuelle Pologne.

A_Chris_To_the_Past

Exact, à ton tour de poser une question  :yeah:

Eroyn

Okdac, voici mon énigme :

Hégire + Fin de la Guerre Civile Anglaise = ?

Taiki

Donc alors Hegire : 622 +  Fin de la Guerre Civile Anglaise : 1154 = 1776 ;)

Eroyn

Réponse incomplète...

Petit indice inutile :

lettres + lettres = chiffres , c'est pas bon

keke_style

= déclaration d'idépandance des etats Unis-d'Amerique??

Eroyn

Gagné keke-style, à toi la main =)

yoshi

Bon je prends la main!
Comment s'appelle le maréchal (ou général? je connais pas les échelons de l'armée de Russie de l'époque) russe qui organisa la défense de l'armée russe contre Napoléon en 1812 (campagne de Russie)? Quel était son plan.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Grommt'niZ

comme je ne connais pas la reponse je vais me contenter de faire une remarque (un peu bete^^)
y'aurais pas deux questions dans ton post ?normalement on en pose qu'une, non ?
[align=center][/align]

LinkExcalibur

Mikhaïl Illarionovitch Golenichtchev-Koutousov c'était le prince e j'ai surement fait des fautes... je ne connais pas son plan d'attaque mais je pense que comme a dit LinK6433, il ne faut poser qu'une question... O:-)
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

yoshi

Mias euh je voulais deux questions^^. Bon  Link Excalibur à toi la main pour avoir répondu Koutousov! Je met comme même le plan. Il avait décidé que l'hiver et le froid s'oocuperait des français.

Jay moi aussi je t'aime.