Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
Vincerp:
Ça dépend.
Je liste ce qui est impossible à faire selon l'ordre dans les posts précédents, mais ça concerne principalement terminer le jeu à 100%.
Si tu ne comptes faire qu'une seule fois chaque jeu, à ta place je commencerais par OoA : il y a une histoire "secondaire" qui ne se clôture que dans ce sens.
EDIT : il est moisi le sondage, il manque une conditionnelle (le but que l'on se fixe en faisant les jeux).
Liam:
Personnellement j'ai toujours préféré OoS pour le concept des saisons, mais OoA est clairement plus intéressant au niveau du scénar'. Les donjons et boss d'OoA sont également ptet' un peu plus originaux (y'a pleins de boss d'OoS pompés sur ceux de LoZ par exemple).
Duplucky:
D'un point de vue design, je trouve les boss d'OOS mieux fait que ceux d'OOA qui ne ressemblent à rien. Après, les techniques pour combattre les boss d'OOA sont plus originales, c'est clair mais je préfère quand même les boss d'OOS qui sont quand même sympatoches à affronter. Et n'ayant pas fait le premier Zelda, la repompe ne me dérange absolument pas, bien au contraire. :ange:
Mais mis à part ça, je préfères clairement OoA pour son scénario et ses voyages temporels que je trouvais moins contraignants que le système de saisons d'OoS
Fénomal:
--- Citation de: Vincerp le lundi 27 mai 2013, 17:49:00 ---Ça dépend.
Je liste ce qui est impossible à faire selon l'ordre dans les posts précédents, mais ça concerne principalement terminer le jeu à 100%.
Si tu ne comptes faire qu'une seule fois chaque jeu, à ta place je commencerais par OoA : il y a une histoire "secondaire" qui ne se clôture que dans ce sens.
--- Fin de citation ---
Hmm... Je ne suis pas sûr de comprendre... Pour chacun des jeux en mode secret, il y a une histoire "secondaire" différent, c'est ça?
--- Citation de: Vincerp le lundi 27 mai 2013, 17:49:00 ---EDIT : il est moisi le sondage, il manque une conditionnelle (le but que l'on se fixe en faisant les jeux).
--- Fin de citation ---
Namého! VoV Qu'est-ce que tu proposes?! VoV
Vincerp:
--- Citation de: Fénomal le lundi 27 mai 2013, 18:43:16 ---Hmm... Je ne suis pas sûr de comprendre... Pour chacun des jeux en mode secret, il y a une histoire "secondaire" différent, c'est ça?
--- Fin de citation ---
Bah une histoire secondaire se déroule différemment selon le sens :
(Cliquez pour afficher/cacher)celle avec les pirates.Si l'on commence par OoA, dans celle-ci il y aura un achèvement à une histoire concernant
(Cliquez pour afficher/cacher)leur capitaine et sa relation avec un certain perso de Labrynna.Dans l'autre cas, pas vraiment, mais c'est par contre le seul moyen de compléter la carte du présent d'OoA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile