Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
Fénomal:
HA OUI! Alors si vous n'aimez pas avoir un carré gris sur la carte d'OoA, vous êtes obligé de faire OoS en premier! =D (au cas où vous ne faite que deux partie)
Plastik:
Ah oui, je me souviens de ça... La frustration lors de ma première partie de OOA d'avoir un foutu carré inexploré sur la MAP...
Je préfère de loin OoA, même si je trouve OoS plus joli, plus coloré... Par contre le méchant final de OoS est loin d'être aussi sympa à combattre que celle de OoA et est bien moins intéressant.
Vincerp:
Oui mais si tu ne fais que deux parties, tu auras la frustration d'avoir des trous permanents dans ta collection d'anneaux :astro:
Hope:
Je pense que je vais me les prendre sur la 3DS, mais j'hésite aussi sur lequel commencer, mais si j'en crois ce que vous dites, OOS est mieux pour débuter, je ferai sûrement ça, donc.
Zeldingue_L'Ancien:
Moi j'aurais tendance à conseiller de le faire dans les deux sens, histoire de bien tout voir et de tout torcher ;D !
Enfin, c'est ce que j'avais déjà fait sur GBC, et c'est ce que je vais refaire avec la version e-shop !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile