De nouvelles dates pour Symphony of the Goddesses

Démarré par La Rédac', Jeudi 28 Février 2013, 21:15:41

La Rédac'

L'orchestre The Legend of Zelda  : Symphony of the Goddesses est de retour pour plusieurs dates aux Etats-Unis et au Canada.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Royug

W
T
F

Alors là je m'y attendais pas du tout. Si vraiment la tournée repasse à Montréal, c'est certain que j'y vais cette fois-ci.

Fénomal

Bon, bah, les québécois, c'est le moment de préparer un IRL. v.v

Duplucky

Vous en avez de la chance, les caribous. :^^:

Reste plus qu'à espérer qu'ils referont une nouvelle tournée en Europe avec un ptit passage à Bruxelles. :'(

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fénomal

Me semble pas que le trajet Paris-Marseille soit moins forcément moins chère que Paris-Bruxelles ou Paris-Liège. v.v

Izzy Novada

Citation de: Fénomal le Vendredi 01 Mars 2013, 23:27:12
Me semble pas que le trajet Paris-Marseille soit moins forcément moins chère que Paris-Bruxelles ou Paris-Liège. v.v

Quoiqu'il en soit, je vous conseille de prendre le billet de train MAINTENANT parce que 3 mois avant, ça coûte moins cher et que plus on avance dans le temps, plus ce sera cher.

Pour le moment, les billets aller-retour Bruxelles <=> Paris (aller le 25/05 et retour le 26/05) pour les moins de 26 ans coûtent :

• Pour l'aller :
    • En 2ème classe : entre 35€ et 49€ suivant l'heure de départ (35€ à 12h17 uniquement, dernières places disponibles à ce prix)
    • En 1ère classe : entre 58€ et 71€ suivant l'heure de départ (58€ à la même heure que ci-dessus, dernières places dispo à ce prix)
  • Pour le retour :
    • En 2ème classe : on a un 25€ à 6h25, 29€ à 9h25, trois trains à 35€ entre 14h25 et 16h01, sinon le reste va jusqu'à 69€
    • En 1ère classe : pareil, souvent du 59€, parfois du 69€ voire du 71€

Marseille <=> Paris, aller le 25 mai, retour le lendemain (moins de 26 ans) :

• Pour l'aller :
    • En 2ème classe : entre 39€ et 58€ suivant l'heure de départ (avant midi)
    • En 1ère classe : entre 40€ et 51€ suivant l'heure de départ (avant midi)
  • Pour le retour :
    • En 2ème classe : entre 25€ et 52€ pour "les plus abordables" et suivant l'heure de départ
    • En 1ère classe : beaucoup de billets à 40€, et ensuite à 73,50€ voire plus après 10h
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

Et sans compter les réductions qu'on peut avoir grâce aux carte et ce genre de chose. v.v

Izzy Novada

Citation de: Fénomal le Samedi 02 Mars 2013, 17:58:27
Et sans compter les réductions qu'on peut avoir grâce aux carte et ce genre de chose. v.v

Ah et j'oubliais les nouveaux trains low-cost de SNCF : OUIGO !

Y'en a pas encore pour Bruxelles-Paris mais y'en a pour Marseille-Paris (enfin, Marne-la-Vallée, mais c'est à côté du RER A) entre 35€ et 50€ au total pour un sac à main et un bagage cabine (+10€ par bagage supplémentaire).
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.