Waouh. Superbe galerie! Comme beaucoup, je partage l'engouement pour le ciel étoilé et le sujet de cours en ombre chinoise, tous deux très jolis et poétiques, mais le deuxième souffrant des défauts déjà cités. J'ai aussi eu un coup de coeur sur ton fan art de TWEWY (fait avant ta prépa? Je comprends que tu aies choisi la voix artistique, du coup!), celui de Lara Croft et ton travail en volume. Tu te démmerdes vraiment bien avec la lumière, aucun doute à ce sujet^^
Mon petit favori reste celui de la jeune fille (c'est une indienne, nan?) dans son manteau, que je trouve superbe. Le personnage dégage une véritable aura de mystère mêlé d'innocence, j'ai vraiment aimé.
Après, pour celui de Blanche-Neige et la sorcière, le dessin en lui-même est agréable à regarder, et cette fois encore, ce n'est pas sur la lumière qu'il est possible de t'attaquer: c'est vraiment un domaine dans lequel tu excelles. Par contre, je trouve que tu as un peu trop tassé la silouhette de la demoiselle: elle a le cou assez court et l'épaisseur des bras soustrait au buste un peu d'élancement au buste... Mais ce second point peut être défendu comme voulu, pour donner un peu plus de rondeur au personnage.
Les mains, peut-être un peu petites par rapport à la pomme (encore que des pommes de cette taille, j'en ai déjà vu.. de très près pour l'une d'elle, d'ailleurs...). En revanche, j'aime énormément l'expression de Blanche-Neige, très bien rendue, et la qualité du travail des cheveux et ds vêtements! Quand à a sorcière, aucun défaut, je l'ai trouvé tout simplement réussie. Voilà voilà...