Communauté > Coin Artistique
L'art d'Hopinette (ou l'antre du stalkage.)
Trictus McNatret:
Si ça peut t'encourager à améliorer ton dessin des décors, sache que ton village congolais mérite amplement son 14 à mes yeux^^ l'agencement et le volume qui en ressortent en font le genre de petites cartes qu'on offre à l'entrée des parcs d'attractions et des sites touristiques, et y a un souci du détail jusque dans l'agencement des planches... T'as vraiment dû y passer du temps^^'
En tout cas, je te souhaites de continuer et d'abreuver le forum de tes oeuvres!
Doutchboune:
Je suis assez d'ac avec Rictus, ton village congolais est globalement bien sympa, l'agencement est chouette, et les perspectives sont bonnes, et je pense que c'était une des choses principalement demandées.
Après, ce que je lui reprocherais, au dessin, mais je ne sais pas quelles étaient les consignes à ce sujet, c'est surtout son manque d'ombrages d'une part, et de texture au sol d'autre part. Mais ce n'était ptet pas demandé, donc bon... et oui, c'est une partie vraiment longue et qui demande beaucoup de patience, alors quand on est pas sur un dessin qui tient vraiment à cœur, c'est pas facile d'aller au bout ^^
Mais vu ta capacité à appréhender les ombres et les lumières, je suis sûre que t'aurais été capable de donner plus de vie et d'incrustation (euh, on va dire ça comme ça) à tes maisons et tes cases, qui, avec le sol blanc font ptet un peu trop posées les unes à côté des autres.
En tout cas bravo, ça reste un truc bien précis et long à faire, je n'en doute pas !!
Hope:
Merci de ton commentaire, Doutch :^^:
Pour le village tu as effectivement raison, ça manque d'ombrage, mais il y a bien une raison : le prof ne voulait pas qu'on ombre trop et justement, j'ai tendance à faire beaucoup beaucoup d'ombrage donc j'ai préféré ne pas en faire du tout pour ne pas tomber dans l'excessif, bien que je regrette au final de ne pas en avoir ajouté un peu, mais j'étais tellement fatiguée à ce moment là que j'en avais pas le courage xD Et pour les textures au sol tu as totalement raison, j'avoue ne pas en avoir fait par pure flemme et parce que ça aurait sûrement donné l'impression que je faisais du remplissage pour rien au final (j'en ai d'ailleurs fait pas mal à l'origine :'D)
Rictus => J'y ai passé beaucouuuup de temps, mais merci, j'en suis pas particulièrement fière de ce dessin mais ça me fait plaisir de recevoir ce genre de commentaire ! :^^:
zeldazoras:
Tes dessins sont très beaux ! Je les aimes beaucoup. Continue comme ça et je suis impatiente d'en voir d'autres !
Hope:
Merci ! ;)
Je reviens avec un petit truc à faire pour les cours, autant dire qu'après deux heures de travail (accouplées à une fatigue assez forte) j'en ai eu un peu marre et j'ai bâclé les motifs du bas, mais j'espère au moins obtenir la moyenne X.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile