Auteur Sujet: Concours CD sur Puissance-Zelda  (Lu 41559 fois)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #60 le: vendredi 22 février 2013, 00:07:17 »
De toute façon il y a une garantie liée a l’envoie  ... enfin je te le souhait pas !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #61 le: vendredi 22 février 2013, 00:49:48 »
Ah merde, je savais pas quelles musiques étaient la 22 et la 23, et un peu au hasard, j'ai répondu l'Enlèvement d'Iria pour la 23. Sauf que manque de chance, c'était la 22.  :lol:

Bravo à Zeldingue et Blue pour leur sans faute, même s'ils ont surement cherché dans les OST pour avoir ce résultat (espèces de tricheurs  :P).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #62 le: vendredi 22 février 2013, 09:14:47 »
Ah merde, je savais pas quelles musiques étaient la 22 et la 23, et un peu au hasard, j'ai répondu l'Enlèvement d'Iria pour la 23. Sauf que manque de chance, c'était la 22.  :lol:
C'est moche de répondre cette piste au hasard pour la 23, vu qu'on y entend distinctement le thème des esprits de Lumière, ce qui devrait limiter les erreurs :niak:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #63 le: vendredi 22 février 2013, 09:42:18 »
Je viens de me rendre compte que l'OST de TP sur Zelda Universe... n'était pas complète ! X.

Impossible donc d'y retrouver les 22 et 23, alors que sur Youtube se trouve une version plus complète...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #64 le: vendredi 22 février 2013, 14:07:52 »
Je viens de me rendre compte que l'OST de TP sur Zelda Universe... n'était pas complète ! X.

Impossible donc d'y retrouver les 22 et 23, alors que sur Youtube se trouve une version plus complète...

C'était évident que c'était pas complet quand on y pense. Il y a un an ou deux, j'ai vu une page où on pouvait télécharger l'ost complet et parfait de TP, fait par quelqu'un. On disait que c'était du grand travail, et qu'apparemment, un OST complet de TP était une denté rare. Et puis, me souvenant du début de TP, j'ai bien remarqué qu'il manquait quelque musique... Mais comme un idiot, je me suis dit "boarf, de toute façon, c'est pas la que je trouverais la musique"...

Haaaaaa... :roll: quel idiot...

C'est moche de répondre cette piste au hasard pour la 23, vu qu'on y entend distinctement le thème des esprits de Lumière, ce qui devrait limiter les erreurs :niak:

Hu? *Se remémore dans sa tête, le début de cette musique et fait le lien avec la musique 23*

HAAAAAA OUI!!!! Voilà les notes similaire! Mais vinc! >< Tu disais que c'était le thème principal de TP! Mais t'as dit nawak!!! ><

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #65 le: vendredi 22 février 2013, 14:36:15 »

Tu parles bien de ce thème ?

Parce que si oui, désolé mais je vois vraiment pas où on l'entend dans la 22.  :cfsd:

Fénomal

• Invité
« Réponse #66 le: vendredi 22 février 2013, 14:45:34 »
Il parlait bien de la 23.

Ecoutez les 4 première note de ces deux musique. La première et la troisième note sont identique. La dernière est plus grave que les deux autres et la deuxième est la plus grave des quatres. La dernière note est aussi longue que les trois autre note réuni (soit trois fois plus longue que l'un des trois première note) Donc oui, il y a similitude.

Et non, ce n'est pas, pour moi, le thème de TP vinc. v.v À moins que tu entends ses notes plusieurs fois dans le jeu?

Hors ligne Sel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #67 le: vendredi 22 février 2013, 14:47:59 »
Perso, j'ai trouvé le 22, car elle était d'une certaine façon incrusté dans ma tête x)
J'étais tellement à fond quand ils ont annoncé Twillight Princess que j'ai regardé chaque vidéo qu'ils sortaient au moins 3x par jour. Et l'enlèvement d'Iria était l'une de ces vidéos qui nous étaient accessibles. Alors j'ai direct reconnu. D'ailleurs ça me remémore le temps d'attente monstrueux que j'ai subis pour TP  :'(

Fénomal

• Invité
« Réponse #68 le: vendredi 22 février 2013, 14:53:43 »
Perso, j'ai trouvé le 22, car elle était d'une certaine façon incrusté dans ma tête x)
J'étais tellement à fond quand ils ont annoncé Twillight Princess que j'ai regardé chaque vidéo qu'ils sortaient au moins 3x par jour. Et l'enlèvement d'Iria était l'une de ces vidéos qui nous étaient accessibles. Alors j'ai direct reconnu. D'ailleurs ça me remémore le temps d'attente monstrueux que j'ai subis pour TP  :'(

Wouah, j'suis un peu comme toi. Lorsqu'ils ont annoncé que Link se transforme en loup, et que j'ai vu la vidéo, j'ai été vraiment ému... J'ai regardé la vidéo une douzaine de fois par jour, si ce n'est +, pour finalement le regarde de moins en moins, jusqu'à la regarder de moins en moins, pour la regarder finalement une fois par jour, oubliant ainsi certain jour, pour finalement ne la regarder qu'une fois par semaine, jusqu'à ce que je m'en soit finalement bien lassé. ça a durée plusieurs moi je crois. ^^'

J'aurais du jouer à TP plus souvent pour me rappeler de l'ost. x)

Hors ligne Sel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #69 le: vendredi 22 février 2013, 15:32:54 »
Wouah, j'suis un peu comme toi. Lorsqu'ils ont annoncé que Link se transforme en loup, et que j'ai vu la vidéo, j'ai été vraiment ému... J'ai regardé la vidéo une douzaine de fois par jour, si ce n'est +, pour finalement le regarde de moins en moins, jusqu'à la regarder de moins en moins, pour la regarder finalement une fois par jour, oubliant ainsi certain jour, pour finalement ne la regarder qu'une fois par semaine, jusqu'à ce que je m'en soit finalement bien lassé. ça a durée plusieurs moi je crois. ^^'
Lol. J'sais pas si c'était de l'ironie mais, au début, la transformation en loup n'était pas communiquée. Le terme "au moins 3x par jour." était pour montrer que je les ai regardés pas mal de fois. Je le précise, car vu que tu as fais une énumération assez relativement longue dessus, j'ai supposé que tu l'aies pris au 1er degré.

On arrivait à distinguer que ces 2 musiques étaient dans le chaotique et vu que c'était, au vu du rythme, une cinématique, ça réduisait les recherches. Perso j'avais plus galéré à trouver des ost et les cinématiques que je voulais vu que je ne connais aucun nom des musiques des derniers jeux zelda. Pour couronner le tout, j'avais ce soir-là une sale connexion, donc ça prenait des lustres à charger sur Youtube. Fin Bref.  :-|

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #70 le: vendredi 22 février 2013, 15:41:02 »
Il parlait bien de la 23.

Bah dans ce cas là je vois pas quel est le rapport entre le thème des esprits de lumière et le combat contre Xanto dans le Temple Abyssal.  :cfsd:

Et Féno, de quel thème de TP tu parles ?  :cfsd:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #71 le: vendredi 22 février 2013, 20:32:03 »

Personnellement, ça m'a directement fait faire le lien avec le thème des esprits (celui qui tu as linké, oui).
Et ce n'est pas un hasard qu'on l'entende à ce moment, puisque Lanelle y attaque Xanto.

Et désolé Féno, je ne voyais pas ce que tu voulais dire, alors j'ai relu la conversation, et je me suis mal exprimé : par "un des thèmes principaux d'un des épisodes", je pensais "thèmes principaux" au pluriel pour chaque épisode. J'aurais du le formuler différemment.

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #72 le: vendredi 22 février 2013, 20:36:51 »
J'me posais une question. Pourquoi il y a-t-il 11 membres qui ont participé et seulement 7 dans les résultats ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #73 le: vendredi 22 février 2013, 20:42:31 »
Il y a bien onze candidats dans les résultats, Cap, regarde mieux :p

Bravo à Zeldingue et Blue pour leur sans faute, même s'ils ont surement cherché dans les OST pour avoir ce résultat (espèces de tricheurs  :P).

Je suis allé vérifier pour certaines, mais je les ai trouvées tout seul :h:
D'ailleurs ça m'a étonné quand Vince m'a dit à quel jeu il pensait pour la 22, ça m'a paru tout de suite évident que ça venait de TP :niak: Enfin j'avoue que celle-là n'était pas la plus simple. Globalement, j'ai pas forcément trop retenu les musiques de ce genre dans TP, mais je trouve qu'on les retrouve assez facilement en les entendant, vu qu'elles collent souvent à la cinématique qui va avec.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #74 le: vendredi 22 février 2013, 20:49:21 »
D'ailleurs ça m'a étonné quand Vince m'a dit à quel jeu il pensait pour la 22, ça m'a paru tout de suite évident que ça venait de TP :niak: Enfin j'avoue que celle-là n'était pas la plus simple. Globalement, j'ai pas forcément trop retenu les musiques de ce genre dans TP, mais je trouve qu'on les retrouve assez facilement en les entendant, vu qu'elles collent souvent à la cinématique qui va avec.
Autant la seconde partie de ce que l'on entend colle parfaitement avec la situation, autant le début m'évoquait plutôt une transformation, va savoir pourquoi.