Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Fénomal:
--- Citation de: Royug le vendredi 22 février 2013, 15:41:02 ---
--- Citation de: Fénomal le vendredi 22 février 2013, 14:45:34 ---Il parlait bien de la 23.
--- Fin de citation ---
Bah dans ce cas là je vois pas quel est le rapport entre le thème des esprits de lumière et le combat contre Xanto dans le Temple Abyssal. :cfsd:
--- Fin de citation ---
Roy, j'ai fait un poste décrivant des notes en commun... >< Et le combat contre Xanto, c'était pas dans le temple, mais là où se trouve l'esprit de lumière.
--- Citer ---Et Féno, de quel thème de TP tu parles ? :cfsd:
--- Fin de citation ---
ça, c'était en rapport avec ce que m'avait dit Vinc sur MSN. v.v Et en parlant de chose que seul vinc peut comprendre, la signature aura normalement lieu le Vendredi matin. Dans une semaine quoi.
Cap:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 22 février 2013, 20:42:31 ---Il y a bien onze candidats dans les résultats, Cap, regarde mieux :p
--- Fin de citation ---
Awi, exact. Comment je sais plus compter :niak:
Bah, merci ;D
Royug:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 22 février 2013, 20:32:03 ---Et ce n'est pas un hasard qu'on l'entende à ce moment, puisque Lanelle y attaque Xanto.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Fénomal le vendredi 22 février 2013, 20:50:59 ---Roy, j'ai fait un poste décrivant des notes en commun... >< Et le combat contre Xanto, c'était pas dans le temple, mais là où se trouve l'esprit de lumière.
--- Fin de citation ---
Ah ok, je comprend maintenant. En fait c'est dans la cinématique se passant à la fontaine de Lanelle, juste après le Temple Abyssal. Il y a une erreur dans le corrigé alors, moi je pensais que c'était la musique du combat contre Xanto durant la partie dans le Temple Abyssal. v.v
Liam:
J'ai précisé Temple Abyssal entre parenthèses car c'était la précision qui revenait le plus souvent dans les réponses envoyées.
Zeldingue_L'Ancien:
Mais je crois pas qu'il y ait de combat contre Xanto dans le Temple Abyssal, si :-| ?
Dans mes réponses, j'ai répondu un truc du genre "attaque de Xanto après le Temple Abyssal", c'est peut-être de ma faute ;D ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile