Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Royug:
--- Citation de: Fénomal le vendredi 22 février 2013, 14:45:34 ---Il parlait bien de la 23.
--- Fin de citation ---
Bah dans ce cas là je vois pas quel est le rapport entre le thème des esprits de lumière et le combat contre Xanto dans le Temple Abyssal. :cfsd:
Et Féno, de quel thème de TP tu parles ? :cfsd:
Vincerp:
Personnellement, ça m'a directement fait faire le lien avec le thème des esprits (celui qui tu as linké, oui).
Et ce n'est pas un hasard qu'on l'entende à ce moment, puisque Lanelle y attaque Xanto.
Et désolé Féno, je ne voyais pas ce que tu voulais dire, alors j'ai relu la conversation, et je me suis mal exprimé : par "un des thèmes principaux d'un des épisodes", je pensais "thèmes principaux" au pluriel pour chaque épisode. J'aurais du le formuler différemment.
Cap:
J'me posais une question. Pourquoi il y a-t-il 11 membres qui ont participé et seulement 7 dans les résultats ? :niak:
Bluelink:
Il y a bien onze candidats dans les résultats, Cap, regarde mieux :p
--- Citation de: Royug le vendredi 22 février 2013, 00:49:48 ---Bravo à Zeldingue et Blue pour leur sans faute, même s'ils ont surement cherché dans les OST pour avoir ce résultat (espèces de tricheurs :P).
--- Fin de citation ---
Je suis allé vérifier pour certaines, mais je les ai trouvées tout seul :h:
D'ailleurs ça m'a étonné quand Vince m'a dit à quel jeu il pensait pour la 22, ça m'a paru tout de suite évident que ça venait de TP :niak: Enfin j'avoue que celle-là n'était pas la plus simple. Globalement, j'ai pas forcément trop retenu les musiques de ce genre dans TP, mais je trouve qu'on les retrouve assez facilement en les entendant, vu qu'elles collent souvent à la cinématique qui va avec.
Vincerp:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 22 février 2013, 20:42:31 ---D'ailleurs ça m'a étonné quand Vince m'a dit à quel jeu il pensait pour la 22, ça m'a paru tout de suite évident que ça venait de TP :niak: Enfin j'avoue que celle-là n'était pas la plus simple. Globalement, j'ai pas forcément trop retenu les musiques de ce genre dans TP, mais je trouve qu'on les retrouve assez facilement en les entendant, vu qu'elles collent souvent à la cinématique qui va avec.
--- Fin de citation ---
Autant la seconde partie de ce que l'on entend colle parfaitement avec la situation, autant le début m'évoquait plutôt une transformation, va savoir pourquoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile