Auteur Sujet: Concours CD sur Puissance-Zelda  (Lu 28625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #15 le: mercredi 13 février 2013, 19:01:29 »
Je suis pas feignant au point de ne pas fournir de classement après les corrections. Si tu veux voir ton pseudo apparaître dans une news, indépendamment de la récompense, ne t'en prive pas :)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #16 le: mercredi 13 février 2013, 22:35:14 »
Tant pis, je vais participer au concours pour le "feune" mais j'ai réservé ma copie. Au pire si c'est moi qui gagne, j'offrirai mon deuxième exemplaire à la personne de mon choix sur PZ (ça va m'obliger à réfléchir ça, p'tain... X.).
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #17 le: samedi 16 février 2013, 19:29:31 »
Raaaaaaah, p'tain, je craaaaque ! La piste n°9 je suis sûr de la reconnaitre et pourtant j'ai fait le tour des OST de chaque épisode, je ne le trouve PAS ! Et ces put*** de pistes n°22 et 23 sont archi difficiles à trouver ! X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #18 le: samedi 16 février 2013, 21:53:41 »
Raaaaaaah, p'tain, je craaaaque ! La piste n°9 je suis sûr de la reconnaitre et pourtant j'ai fait le tour des OST de chaque épisode, je ne le trouve PAS ! Et ces put*** de pistes n°22 et 23 sont archi difficiles à trouver ! X.

C'est drôle, t'es pas le premier à dire qu'il reconnait la #9 sans réussir à l'identifier, pourtant moi je l'ai trouvé direct.  :lol:

Dommage que les rédacteurs du site puissent pas participer, sinon j'aurais eu mes chances de gagner. v.v

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #19 le: samedi 16 février 2013, 22:11:08 »
Raison de plus de l'utiliser et de le réorchestrer ^^ !

Pour information il me reste 5 exemplaires de la 1er section.
( la deuxième étant la vente des dernier exemplaires destiné a des retours si besoin ... Autour de 5 exemplaires. )


Dommage que les rédacteurs du site puissent pas participer, sinon j'aurais eu mes chances de gagner. v.v

Il te reste la solution "Commande mon CD" :D !!!!

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #20 le: lundi 18 février 2013, 18:20:42 »
Royug :arrow: Comme je l'ai dit, je vais sûrement faire un classement. À défaut de gagner un exemplaire, tu pourras toujours utiliser ton sans-faute (si tu y arrives v.v) comme un argument pour l'award du Meilleur Fan de Zelda.


:!: Rappel :!: Il vous reste un peu plus de 48h pour participer, soit jusqu'au Mercredi 20 Février à 23h59.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6598
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #21 le: lundi 18 février 2013, 18:53:19 »
Sauf que les votes pour l'Award du meilleur fan de Zelda sont déjà partis :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #22 le: lundi 18 février 2013, 21:54:34 »
Raaaaaaah, p'tain, je craaaaque ! La piste n°9 je suis sûr de la reconnaitre et pourtant j'ai fait le tour des OST de chaque épisode, je ne le trouve PAS ! Et ces put*** de pistes n°22 et 23 sont archi difficiles à trouver ! X.

C'est drôle, t'es pas le premier à dire qu'il reconnait la #9 sans réussir à l'identifier, pourtant moi je l'ai trouvé direct.  :lol:
Non... Certes, je ne l'ai pas dit, mais j'ai eu le même "problème" qu'Izzy avec la 9  ;D ! Avant de l'entendre complétement par hasard dans son contexte, dans une vidéo sur Youtube... !
Et j'ai pas non plus les 22 et 23 d'ailleurs... Et quelques unes qui demandent vérification, mais je ne sais vraiment pas si je vais avoir le temps avant mercredi soir donc je suis toujours pas sûr d'envoyer ma participation...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #23 le: lundi 18 février 2013, 22:02:32 »
Tu devrais l'envoyer dans le doute, ce n'est pas dit que quelqu'un fasse un sans-faute ;)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #24 le: mardi 19 février 2013, 22:53:31 »
N°9 trouvée, et j'ai du me taper intégralement plusieurs OST pour y arriver. L'épisode que je croyais correspondre à cette musique n'était absolument pas le bon ! XD

Allez, les plus dures à trouver maintenant : 22 et 23 !  X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #25 le: mardi 19 février 2013, 22:55:46 »
N°9 trouvée, et j'ai du me taper intégralement plusieurs OST pour y arriver. L'épisode que je croyais correspondre à cette musique n'était absolument pas le bon ! XD
Haha, exactement comme moi  ;D ! Je me fourvoyais complétement ! Tout comme je me fourvoie sûrement pour les 22 et 23 d'ailleurs...

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #26 le: mardi 19 février 2013, 23:00:10 »
Dernière ligne droite :) ! 25 heures  !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12756
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #27 le: mardi 19 février 2013, 23:01:11 »
Elfy qui vient mettre la pression. J'adore !  ;D

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #28 le: mardi 19 février 2013, 23:17:35 »
Mode Flood :D !!!

Et oui je met la pression, hâte vraiment de dédicacer mon opus 6 au vainqueur de ce concours tout simplement :D !
Je rêve du sans faute lol !

Aller une petite aide, je suis sur que la 1er vous la connaissaient tous ! mdr !!!


 

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
« Réponse #29 le: mercredi 20 février 2013, 00:21:07 »
N°9 trouvée, et j'ai du me taper intégralement plusieurs OST pour y arriver. L'épisode que je croyais correspondre à cette musique n'était absolument pas le bon ! XD
Haha, exactement comme moi  ;D ! Je me fourvoyais complétement ! Tout comme je me fourvoie sûrement pour les 22 et 23 d'ailleurs...

Moi de même, mais moi je me suis tapé les OST de 4 ou 5 jeux et j'ai rien trouvé ! Rien de RIEN !

Sinon on a le droit d'envoyer notre réponse puis de corriger en renvoyant si jamais on trouve les deux dernières musiques à la dernière minute ?  :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.