Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Zeldingue_L'Ancien:
Oui, en cas de non gagnage (ce qui risque très probablement de m'arriver ;D), on s'y prend comment pour l'acheter le CD ?
Fénomal:
--- Citation de: Yuan le mercredi 13 février 2013, 16:04:31 ---
--- Citation de: Fénomal le mercredi 13 février 2013, 12:50:23 ---Tu parles à quelqu'un qui a un oreille absolu
--- Fin de citation ---
Tu as l'oreille absolue sans faire de musique ? o_ô Chapeau...
Je pense que tu dois confondre, l'oreille absolue c'est la capacité de nommer exactement toutes les notes une par une (genre je tape sur un meuble, tu peux me dire quelle note c'est). Mon prof de piano et ma cousine (qui est pianiste) ont ça, et c'est plutôt rare. v_v
[/hs]
--- Fin de citation ---
Bah écoute... Je n'ai effectivement jamais fait de musique, mais lorsqu'on me joue une note, après quelque seconde de réflexion, je sais quel note c'est. Et je rate rarement. Mais effectivement, ça s'entretiens... et je ne l'entretiens pas...
Raaah... Je culpabilise... T_T Faut que je fasse de la musique bon sang! ><
Yuan:
Je confirme, tu devrais l'entretenir ! D'autant plus que c'est rare et cool, tu devrais l'exploiter ^^
Et Zeldingue, ici !
Liam:
Comme précisé dans la news, un lien de réservation est mis en place sur le site de Sylvain. Envoi immédiat, payable par chèque (15€) ou paypal (16€) + éventuels frais supplémentaires pour ceux habitants hors de France.
Une version digitalisée sera disponible ultérieurement (quelques jours/semaines après la fin du concours), et ce gratuitement. D'après ce qu'on m'a sifflé à l'oreille, la moitié des versions physiques ont déjà été réservées. L'achat en lui-même reste bien plus motivé à mon sens par l'envie de soutenir ce genre d'initiatives que de se procurer à tout prix les pistes de l'album.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Weekly le mercredi 13 février 2013, 18:23:19 ---L'achat en lui-même reste bien plus motivé à mon sens par l'envie de soutenir ce genre d'initiatives que de se procurer à tout prix les pistes de l'album.
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne, il s'agit en effet de soutenir l'initiative, mais aussi d'avoir un bel objet, j'attache encore beaucoup d'importance aux formats physiques d'albums !
Bref, j'ai réservé mon exemplaire... Du coup je pense que je ne vais pas faire le concours, histoire de laisser une chance supplémentaire aux autres (et puis il me manquait trop de pistes t'façon :niak:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile