Zelda > Actualité et News sur Zelda
Hyrule Historia sera en définitive en Français
Royug:
C'est une HORRIBLE nouvelle. Ça veut dire que j'ai fait toute la traduction pour rien. :-o
EDIT : Peut-être même que Soleil va demander à ce qu'elle soit retirée du site. :'(
Yorick26:
Dis toi que tu fais de l'ombre à Soleil. Et ça ce n'est pas donné à tout le monde.
Elfvain:
--- Citation de: Royug le jeudi 31 janvier 2013, 23:33:53 ---C'est une HORRIBLE nouvelle. Ça veut dire que j'ai fait toute la traduction pour rien. :-o
EDIT : Peut-être même que Soleil va demander à ce qu'elle soit retirée du site. :'(
--- Fin de citation ---
Au moins grâce a toi on a put comprendre en avant première et ça aura pas la même valeur ( car Soleil traduira sous al contrainte de nintendo avec un autre vocabulaire ... ) et il reste encore 6 mois avant d'avoir cette autre traduction ! :) !!!! Ou sinon tu contact soleil et tu dit : "hé les mec j'ai déjà tout traduit, on peut conclure un marché ? "
:)
Royug:
Hey mais attendez, quand on y pense... Glitterberri, la fan qui a beaucoup travaillé sur la traduction anglaise, elle s'est fait recrutée par Dark Horse pour la traduction officielle. Si ça se trouve, j'pourrais être engagé par Soleil moi aussi. :balle:
Toadster:
J'avais précommandé la version anglaise, et elle est arrivée chez moi Mercredi, et j'apprends le lendemain qu'il sortira en français. v.v
Bon ben, je pense quand même me prendre la version française un jour, histoire de soutenir la chose, et d'encourager la traduction de futurs bouquins du genre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile