Puisque tout le monde a l'air de s'intéresser aux subway, rien que pour vos yeux, vos cheveux ou vos carotide, j'ai fait pour vous, la sélection des 3 subway les plus proche du palais des congrès de paris.
110 Avenue Victor Hugo PARIS 16ème :Horaire : Ouvert le samedi de 8:30 à minuit. Ce qui nous laisse jusqu'à une heure après le concert pour ceux qui veulent.
Carte :
Transport : Il y a bien la ligne de bus PC1 mais on gagnerait que 5 minute, si on compte pas l'attente du bus d'ailleurs. Le mieux, c'est à la marche qui fera environ une vingtaine de minute. Le subway est près de la station de métro Ligne 2, Victor Hugo.
5 Boulevard Gouvion Saint Cyr Paris 17ème :Horaire : Ouvert le samedi de 10:00 à minuit. Comme pour l'avenue Victor Hugo, cela nous laisse une heure.
Carte :
Transport : Le bus PC3 pourrait nous faire gagner du temps. À pied, c'est un quart d'heure du palais des congrès. Le subway est à proximité de la station Porte de Champerret sur la ligne 3. Le subway a un étage pas trop petit et il est sympathique. J'y allais souvent pendant mes études.
47 Rue des Acacias Paris 17ème :Horaire : Ouvert le samedi de 9:00 à 23:00. C'est mort après le concert.
Carte :
Transport : En marchant vers le bus 43 qui nous mènera à ce subway, on se sera déjà bien approché de celui du Boulevard Gouvion Saint Cyr pour gagner que quelque minute. Le mieux est donc de marcher si vous voulez ce subway. D'ailleurs, il est à proximité du station Charles de Gaulle - Étoile, station comportant les lignes du métro 1, 2 et 6, ainsi que la ligne RER A. Et à proximité de ce station, je me rappelle qu'il y a un quick et un macdo. Tlm est content je pense.

Voilà, en cherhant un peu, je constate que la station Charles de Gaulle - Étoile est à une station de métro du palais des congrès, et qu'on y trouve ce qu'on veut. L'idéal je pense est de commencer l'IRL dans ses environs.