Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 94287 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #90 le: mercredi 13 février 2013, 22:20:27 »
Je tablerais bien pour un Starbuck à 18h pétantes, ce qui nous laisse 2h pour manger. Et pis si c'est pas suffisant ben on fera 17h et pis c'est tout !  v.v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #91 le: mercredi 13 février 2013, 22:57:45 »
Le starbuck, c'est l'idéal pour se poser, mais pour manger un coup, c'est pas terrible non plus... Et puis il n'est pas si grand que ça, ou alors j'ai loupé un étage... Arf, que faire? 'fin, on a du temps pour s'organiser.

Bref, pour l'irl avant le concert, il faut s'organiser. Et pour après le concert, on improvisera. Il y aura des PZiens qui devront partir, d'autre pourrons rester, et on verra à ce moment la ce qu'on pourrait faire.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #92 le: jeudi 14 février 2013, 08:11:36 »
J'ai ma place aussiiii !

Un Starbuck ? Leur chocolat est délicieux là-bas, mais c'est vrai que, niveau bouffe, c'est pas là qu'on sera repus. Après voir jusqu'à quelle heure il est ouvert. On peut toujours manger avant et revenir boire un petit coup après le concert. Enfin, je resterais si mon hébergeuse veux bien. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #93 le: vendredi 15 février 2013, 15:44:40 »
On restera si t'es sage Krys' :astro:

Sinon dans le pire des cas on peut toujours se rabattre sur un mcdo qui sera plus rapide et sûrement moins cher, c'est pas comme si on faisait ça à chaque IRL quoi. :astro:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #94 le: vendredi 15 février 2013, 21:22:33 »
Tant qu'on va pas à Quick, ça me va. Un Starbuck, c'est pas mal, mais c'est effectivement cher pour manger, tandis qu'à McDo, on a un menu complet pour un prix abordable... Sinon, si y a un Subway dans les alentours, je pense que ça pourrait être pas mal aussi. Dans tous les cas, faut prendre en compte le fait qu'on sera visiblement plus de trois clampins à vouloir se croiser IRL pour le concert, et qu'il faut de la place dans le restau pour nous y accueillir...

Fénomal

• Invité
« Réponse #95 le: vendredi 15 février 2013, 21:38:52 »
Je l'ai dit... Que ce soit Subway, Quick, Macdo et KFC, rien de tout cela n'est aux alentour. :astro: À moins que vous êtes près à marcher un moment. v.v

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #96 le: vendredi 15 février 2013, 21:58:04 »
Au pire, on peut faire autre chose : on va dans un bar (un vrai), on se boit un bon apéro (comme ça j'aurais droit à mon petit blanc doux v.v) et ensuite on prend à emporter quelque part un menu (Subway, Starbuck, McDo, comme vous voulez).

Qu'en dites-vous ?

Sinon, je suis rentré chez mes parents et ma place m'attendait gentiment ! ;D

La vente s'accélère nettement en ce moment ! Encore une quarantaine de places vendues en 24h : la date estimée de rupture passe du 10/03 au 07/03 ! Si on reste à ce rythme, c'est le 27/02 qu'il n'y aura plus rien : avis aux retardataires !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #97 le: samedi 16 février 2013, 00:32:28 »
Comme dit Izzy, on peut aller dans un bar et après y'a sûrement un Mcdo ou un subway sur d'autres arrêts de métro alentours. Enfin après ça me semble être la meilleure solution mais faut que tout le monde soit d'accord.  :^^:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #98 le: dimanche 17 février 2013, 20:11:21 »
Je l'ai dit... Que ce soit Subway, Quick, Macdo et KFC, rien de tout cela n'est aux alentour. :astro: À moins que vous êtes près à marcher un moment. v.v

Y a un McDo et un Subway à Porte de Champerret, à dix minutes à pied (et deux minutes en bus). Et pour ceux qui ont la flemme de marcher, y a le McDo des Champs à deux stations de métro v.v
Il y en a même un avenue de Wagram qui doit être encore plus près (à vérifier), donc ça manque vraiment pas aux alentours.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #99 le: dimanche 17 février 2013, 21:33:56 »
Un Subway, un Subway ?  *o*

J'adore ce machin et dix minutes à pied, c'est très bon pour la santé !

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #100 le: dimanche 17 février 2013, 22:02:17 »
Si on choisit Subway, j'irai un plus loin me chercher un McDo (j'aime pas les sandwich Subway). Ça me dérange pas, je ne fais que prévenir x)

Perso je préfère rester sur l'idée d'un bon petit resto un peu à l'avance, si ça convient aux autres. D'ailleurs, je pense que mes amis auront peut-être envie de ça (on connait un buffet asiatique à volonté pour pas cher, c'est peut-être éloigné du concert, mais moi j'ai besoin d'assez gosses quantités de bouffe pour survivre, donc ça m'arrangerait :niak:)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #101 le: dimanche 17 février 2013, 22:48:04 »
Je vais faire comme Yuan, je vais prévenir, je déteste la bouffe asiatique et ça ne me dérange pas d'aller manger toute seule dans un Subway, c'est tellement bon là-bas.

Et je sais, ne pas aimer, c'est hérétique, me tapez pas. :niak:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #102 le: dimanche 17 février 2013, 22:50:51 »
Si j'avais su qu'il y avait un Subway, je serais venu aussi...  :niak:

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #103 le: lundi 18 février 2013, 09:35:41 »
Plag, quand y a un concert Zelda et une IRL PZ, faut lui parler de Subway pour qu'il ramène ses fesses  ¬¬ J'vous jure XD Perso, j'économise pour l'occasion, donc selon ce que vous choisirez, je suivrais, et si y a des esseulés par goût culinaire, ça me dérange pas de les suivre pour leur éviter de se sentir abandonnés. *et ça me permettra de tester ma formule au GHB...*

Fénomal

• Invité
« Réponse #104 le: lundi 18 février 2013, 15:43:43 »
Puisque tout le monde a l'air de s'intéresser aux subway, rien que pour vos yeux, vos cheveux ou vos carotide, j'ai fait pour vous, la sélection des 3 subway les plus proche du palais des congrès de paris.

110 Avenue Victor Hugo PARIS 16ème :

Horaire : Ouvert le samedi de 8:30 à minuit. Ce qui nous laisse jusqu'à une heure après le concert pour ceux qui veulent.

Carte :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Transport : Il y a bien la ligne de bus PC1 mais on gagnerait que 5 minute, si on compte pas l'attente du bus d'ailleurs. Le mieux, c'est à la marche qui fera environ une vingtaine de minute. Le subway est près de la station de métro Ligne 2, Victor Hugo.

5 Boulevard Gouvion Saint Cyr Paris 17ème :

Horaire : Ouvert le samedi de 10:00 à minuit. Comme pour l'avenue Victor Hugo, cela nous laisse une heure.

Carte :

Transport : Le bus PC3 pourrait nous faire gagner du temps. À pied, c'est un quart d'heure du palais des congrès. Le subway est à proximité de la station Porte de Champerret sur la ligne 3. Le subway a un étage pas trop petit et il est sympathique. J'y allais souvent pendant mes études.

47 Rue des Acacias Paris 17ème :

Horaire : Ouvert le samedi de 9:00 à 23:00. C'est mort après le concert.

Carte :

Transport : En marchant vers le bus 43 qui nous mènera à ce subway, on se sera déjà bien approché de celui du Boulevard Gouvion Saint Cyr pour gagner que quelque minute. Le mieux est donc de marcher si vous voulez ce subway. D'ailleurs, il est à proximité du station Charles de Gaulle - Étoile, station comportant les lignes du métro 1, 2 et 6, ainsi que la ligne RER A. Et à proximité de ce station, je me rappelle qu'il y a un quick et un macdo. Tlm est content je pense. v.v

Voilà, en cherhant un peu, je constate que la station Charles de Gaulle - Étoile est à une station de métro du palais des congrès, et qu'on y trouve ce qu'on veut. L'idéal je pense est de commencer l'IRL dans ses environs.