Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 61742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #195 le: lundi 20 mai 2013, 15:24:35 »
Bah techniquement, on bougera surtout pour se remplir la panse... ._. dans le pire ds cas, tu peux très bien être notre garde-place, on te prends à bouffer et on te retrouves  :ange:

Bah il n'était pas question que vous alliez grailler dans un restau ou prendre à emporter et poser vos fesses dans un parc ? Parce que bon, je ne me vois pas vous garder la place pendant 2h et faire comprendre aux gens arrivés entre temps que tout un groupe va leur passer devant ;D ...

Moi en fait, étant habitué des concerts (d'un autre genre certes, quoi que dans metal symphonique, il y a symphony  ;D), j'ai l'habitude de venir en avance pour être dans les premiers rangs (le placement étant libre et en fosse). Et j'ai un certain nombre de connaissances de forum qui vont à ces mêmes concert et que je retrouve à l'occasion. On organise jamais vraiment d'IRL (ou rarement), on se retrouve juste comme ça devant la salle, et ça nous empêche pas de passer de bons moments. Et quand il faut aller grailler, généralement les gens partent en petits groupes et pas tous en même temps, histoire de pas avoir 20 places à garder quoi  ;D !

Après, je ne sais pas comment se passe la queue devant le palais des congrès, s'il y a de la place pour s'entasser/s'étendre ou pas, peut-être que je me fais du mouron pour rien parce que tout le monde va venir au tout dernier moment... Des gens ont des précisions là dessus ?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #196 le: lundi 20 mai 2013, 15:26:33 »
Il y a quand même un détail qui change tout : nos places, on les a déjà.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #197 le: lundi 20 mai 2013, 15:30:17 »
Citer
Des gens ont des précisions là dessus ?

Je sais pas combien de personnes vont voir le concert mais le Palais des Congrès étant un bâtiment assez grand, je ne pense pas qu'il y ait des émeutes pour rentrer (et puis c'est un concert Zelda quoi, c'est pas AC/DC).

L'idée de rester devant la salle à part pour aller grailler est pas vraiment cool pour ceux comme moi qui ne vont pas au concert, mais je sais pas s'il y en a d'autres dans le même cas que moi.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #198 le: lundi 20 mai 2013, 15:32:06 »
Il y a quand même un détail qui change tout : nos places, on les a déjà.

Ça je le sais bien, mais encore une fois, pour le coup, c'est pas le placement qui m'inquiète, mais l'accès au stand merch  ;D !

@D_Y : je ne parle pas d'émeute, juste de monde à attendre devant la salle en fait  ;D !

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #199 le: lundi 20 mai 2013, 17:30:16 »
Zeldingue, pour te répondre, je pense que c'est vraiment pas la peine de t'inquiéter pour les goodies. Franchement, je doute qu'il y ait masse de trucs (déjà, rien que des CDs, ça m'étonnerait, à part peut-être des OSTs Zelda, et encore, à voir... pour ce qui est des figurines/peluches, choses qu'il y avait pour Uematsu, ça m'étonnerait encore plus, pour te donner un ordre d'idée). Personnellement, les goodies, à Uematsu, je les ai achetés pendant l'entracte. Contrairement à ce concert, la salle était vraiment complète de chez complète (si ce n'est pour les 2-3 personnes qui revendaient leurs places à l'entrée), et il y avait vraiment une masse incroyable de goodies, dont quelques uns qui sont plutôt rares (par là je veux dire qu'on ne les trouve pas en dehors du site de Square, en somme, c'est une bonne occasion). Les peluches et l'édition de la tournée 2013 du t-shirt sont parties avant le concert ; pour le reste, tout était là durant l'entracte. En sortant du concert, quelques straps et posters étaient en rupture ; mais là encore, ça m'étonnerait qu'on ait autant de choix pour ce concert, et je pense que les stocks seront plus grands à la place. De toute façon, je pense clairement que l'un des seuls trucs auxquels on peut vraiment s'attendre, c'est des t-shirts, et y'aura pas de rupture de stock des t-shirts. Même pas après le concert.

Donc en gros, c'est vraiment pas la peine de te faire une bile pareille pour ça. Moi aussi j'ai l'habitude de concerts de rock/métal/électro/folk/etc, et vraiment, rien à voir : ta place tu l'as déjà, y'aura peut-être une file de gens qui, comme toi, espèrent atteindre les goodies en premier avant le concert, et puis sinon, c'est tout. Sincèrement, je trouve ça plus simple de faire ses achats pendant l'entracte : ça occupe pendant 10 minutes et on a peu à y perdre.
Encore une fois, y'aura probablement rien d'inédit à part les t-shirts. Si Square Enix, une compagnie qui adore faire des tonnes et des tonnes de goodies, n'a donné à ses concerts que des t-shirts et CDs orchestraux comme exclu, je vois mal Nintendo faire des trucs en plus.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #200 le: lundi 20 mai 2013, 17:33:31 »
Perso, ce qui m'intéresserait, ce sont les OST... Je sais bien que c'est pas certain qu'il y en ait, mais je m'en voudrais de les rater s'ils partent vite et se trouvent en rupture à l'entracte. Et puis il risque d'y avoir masse de monde au stand à l'entracte, alors qu'avant le concert, si on entre dans les premiers...

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #201 le: lundi 20 mai 2013, 18:05:14 »
Bah, à Uematsu, j'ai même pas voulu essayer avant le concert tellement y'avait de monde, pour te donner un ordre d'idée ~
À l'entracte, j'ai eu strictement aucun souci.

Les OSTs, je les vois mal être là, mais elles seront coûteuses, et donc partiront moins rapidement que les t-shirts (ce que tout le monde achètera). Et y'aura strictement rien d'inédit, je pense. J'espère me tromper, hein ! Mais je m'attends à un stand de goodies assez maigre, personnellement.

Après, fais comme tu veux, mais je pense pas que ce soit la peine d'avoir particulièrement peur à ce niveau.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #202 le: lundi 20 mai 2013, 18:29:04 »
Bah, à Uematsu, j'ai même pas voulu essayer avant le concert tellement y'avait de monde, pour te donner un ordre d'idée ~

Mais d'où mon idée de vouloir entrer parmi les premiers  ;D ! Je rentre et hop, direction le stand direct, puisque j'ai mon placement de toute façon. Après si il y a vraiment pas moyen, j'irai probablement à l'entracte, mais j'avais prévu les choses comme ça quoi... Et ça m'embêterai que l'IRL m'en empêche :sweat: !

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #203 le: lundi 20 mai 2013, 19:22:10 »
Bah fais comme tu veux Zeldingue, mais je doute en effet que ce soit très passionnant de rester plantés de 14h30 à 20h devant le palais des congrès, enfin bon...

Je vais éditer la liste des gens qui viennent à l'IRL dans le premier post. Et Link du 40, étant donné que Rictus est quelqu'un de relativement peu ponctuel (:astro:), ce serait bien que tu m'envoies aussi ton numéro par MP au cas où, et pareil pour les autres, c'est juste en cas de problèmes, pour qu'on se retrouve pas comme à toutes les autres IRL avec des gens paumés, ou en retard sans prévenir (8

link du 40

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #204 le: lundi 20 mai 2013, 19:44:30 »
Ok Hope je te l'envoie. Et Zeldingue tu ne va quand même pas rester jusqu'à 20h00 devant le palais des congrés, tu peut toujours venir profiter de l'IRL et ensuite vers 19h30 tu peut t'en allez  8)

« Modifié: lundi 20 mai 2013, 19:46:58 par un modérateur »

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #205 le: lundi 20 mai 2013, 20:14:44 »
Vous savez, je suis habitué à rester planté devant une salle toute une journée, donc ça m'effraie pas  ;D !
Et avec du monde autour pour discuter, ça passe encore mieux.
Après, du moment qu'on a sa place dans la queue et des gens autour pour te la "garder" ou du moins te reconnaître et ne rien dire quand tu la rejoins, on peux très facilement bouger un peu, aller chercher à manger, aller se promener, aller prendre un café... on est pas non plus obligé de rester planté là tout le temps, mais faut juste "marquer" sa place quoi. Enfin c'est comme ça que ça se passe quand je fais d'autres concerts.

Mais j'ai bien compris que ce n'était pas ce que vous comptiez faire, c'est pour ça que je dis que je ne suis vraiment pas certain de faire l'IRL...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #206 le: mardi 21 mai 2013, 21:50:45 »
En tout cas l'IRL quoiqu'il s'y passe concrètement, je vous y rejoindrai, pour ma part. Sans l'ombre d'un doute. v.v

J'en verrais pas un ou deux qui tirent une sale gueule, du coup ? :^^':

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #207 le: mardi 21 mai 2013, 22:15:27 »
SAINTE MERDE ! Je hais cette PUT*** de TOUCHE RETOUR qui me fait revenir à la page précédente, me faisant PERDRE TOUT MON MESSAGE ! >___________________________<

Bon ! Rebelote ! Tout à refaire ! Et je vais simplifier, gare à vous !

Bon, Féno a disparu alors que vous avez commencé à vous agiter, ça tombe mal ! XD

Je sais pas si on vous avait dit mais on s'était proposé comme organisateurs de l'IRL, vu que je gère la première page de ce topic et qu'il est parisien. On comptait vous donner nos numéros de portable justement, en cas de besoin de guidage GPS téléphonique pour rejoindre Porte Maillot ou Porte de Champerret si on allait là-bas et qu'il y avait des retardataires. Ce sera fait pour mon numéro à la suite de ce message...

Premièrement, je compte mettre la liste en première page à jour, donc ceux n'y figurant pas sont priés de me MP, SVP ! (oui, la flemme de retrouver les noms dans le bordel des messages...)

Deuxièmement, l'idée de Rictus me semblait un peu capillotractée au départ pour juste une rencontre autour d'une bouffe avant le concert, mais si on fait une sorte "d'après-midi pézédien", là c'est bon !

Je vois ça comme ça :
  • RDV initial Porte Maillot avec Rictus à 14h30, disons que les retardataires arrivent jusqu'à 15h avant que le groupe bouge (s'il bouge, ça reste à voir)
  • Suivant l'envie des uns et des autres, si le groupe part en vadrouille, les retardataires le rejoignent par leurs propres moyens : téléphone de Féno ou moi si on est dans le groupe, Rictus sûr et certain s'il veut bien fournir son numéro.
  • Plus tard, on se retrouve quelque part pour boire un verre, heure et lieu à définir SACHANT QUE Porte de Champerret serait bien car il y a des bars et à côté de quoi trouver à bouffer (Subway, McDo, un carrefour pas loin pour ceux qui veulent des sandwich de supermarché).
  • Soit on bouffe tous ensemble Porte de Champerret avec chacun sa bouffe, soit devant Porte Maillot.
  • 19h30 : créneau "de sécurité" où on doit être au Palais des Congrès...
  • 23h00 ou plus tard et jusqu'à pas d'heure : au feeling.

Question n°1 : est-ce que ça vous va ?
Question n°2 : si ça vous va, QUI vient dès 14h30 et QUI ne peut venir que le soir avant le concert ?
Question n°3 : concernant le soir, on bouffe Porte Champerret ou Porte Maillot ?

Je crois que c'est tout, les questions additionnelles viendront si besoin...

Merci d'avance ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #208 le: mardi 21 mai 2013, 22:20:21 »
J'ai rien à y redire... perso, je ferais tout pour arriver à Porte Maillot vers 14h30 (si besoin de mon numéro, MP, les gens) où j'attendrais/rejoindrais les premiers arrivants... Je vais ensuite au concert, et après ça dépendra de comment le retour s'organise vu que je repars avec Yuan et BSK.

Niveau repas, j'ai pas d'avis à donner, tant qu'on se ruine pas et qu'on évite Quick, je suis tout le monde.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #209 le: mardi 21 mai 2013, 22:29:28 »
Question n°1 : ça me va.
Question n°2 : je serais là à 14h30 avec Hopinette.
Question n°3 : là où y a un Subway.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir