Auteur Sujet: Symphony of the Goddesses arrive en France  (Lu 17805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #30 le: samedi 26 janvier 2013, 17:52:52 »
C'est qu'il est un peu au chômage et que il n'a pas vraiment assez (il fume et il se partage l'argent avec ma mère) mais bon soit on dort à la belle étoile, soit j'ai de l'argent pour l'hôtel mais je m'en fous un peu, tout ce qui compte pour le 25 Mai c'est Leonora(même si elle ne sera pas là) et le concert

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #31 le: samedi 26 janvier 2013, 18:00:21 »
Quelqu'un pour m'inviter, j'suis fauché .... :astro:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11007
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #32 le: samedi 26 janvier 2013, 22:31:30 »
Les gens, j'ai mes places ! C'est juste un super méga trop beau cadeau d'anniversaire :balle:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #33 le: samedi 26 janvier 2013, 23:33:18 »
Si jamais vous faites une IRL PZienne, y'a moyen que vous déployiez une énorme banderole Puissance-Zelda dans la salle ? ;D

Je ne pourrais malheureusement pas assister au concert pour ma part (stages), mais j'espère que ce sera pour certains d'entre vous l'occasion de se rencontrer/revoir.

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #34 le: samedi 26 janvier 2013, 23:58:15 »
Je plussoie Week', Faut bien s'faire un peu de pub tant qu'à y être v.v
Et j'veux des photos, comme j'serai pas la!

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #35 le: dimanche 27 janvier 2013, 15:42:20 »
Les photos et vidéos sont interdites dans la plupart des concerts de ce genre, et il y a des vigiles qui se chargent d'aller dire aux gens d'arrêter d'en prendre. Et ça me saoule toujours de voir les gens qui font ça, donc je le fais jamais, par respect pour les artistes. Bref, je recommande vraiment pas de faire des photos et vidéos.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #36 le: dimanche 27 janvier 2013, 15:46:37 »
Et en tant que spectatrice je trouve ça juste ULTRA chiant de voir des appareils photos en l'air qui me bouchent la vue et m'aveuglent avec leur rétroéclairage x_x
Alors ouais, c'est bien de garder un souvenir et tout, le problème c'est que ça gâche tout quand tout le monde fait la même chose.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #37 le: lundi 28 janvier 2013, 03:48:47 »
Et voilà ! J'ai ma place ! Et par la même occasion, j'ai presque plus un rond parce que je suis une âme charitable qui avance ses amis !

J'ai pris une place catégorie 1 plutôt du côté des basses. J'ai remarqué après avoir passé ma commande qu'il restait des places un peu mieux situées du côté des violons... Tant pis ! Je ne regrette rien, de toute façon je voulais quelque chose plutôt orienté vers les contrebasses, j'ai tendance à préférer ça comme acoustique.

Quant à Rictus, j'ai pris ta place en catégorie 3 comme demandé, mais pas de bol l'ami... La seule qui restait est vraiment calée tout tout tout tout tout au fond. Bon, l'avantage, c'est qu'elle est bien centrée !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #38 le: lundi 28 janvier 2013, 10:47:05 »
Mmmmh, j'hésite à y aller même si je penche plus pour le oui. Si je pars de Bordeaux le 25 midi, concert, puis hôtel et retour le lendemain, ça me fait quand près de 210€... à moins qu'un pézédien sur Paris soit prêt à m'héberger pour une nuit, ce qui me soulagerait de 70€ la chambre d'hôtel avec petit déj. Ou bien si un covoiturage est prévu depuis Bordeaux, merci de me prévenir ! ;)

Faut vraiment que je sois sûr de mon coup pour réserver ma place mais à priori ça devrait le faire...

EDIT : ce serait possible d'indiquer ici votre placement, histoire de voir si on peut se regrouper sur plusieurs places ? (Et que je me retrouve pas tout seul ce soir-là, ça me permettra de rencontrer des pézédiens...)
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 13:52:12 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #39 le: lundi 28 janvier 2013, 14:53:37 »
Ah bah tiens, je suis aussi de Bordeaux, du coup je suis aussi preneur si y'a quelque chose comme un co-voiturage d'organisé (en admettant que quelqu'un ait le courage de faire la route, alors que ça irait bien plus vite en TGV...)
J'aimerais bien y aller aussi, mais faut que je sois sûr de pouvoir (même si normalement en partant le midi ou en début d'après-midi y'aurait pas de problème, faut pouvoir sortir l'argent). Faudrait aussi que j'essaie de convaincre quelques potes de venir aussi, parce que c'est toujours mieux à plusieurs.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #40 le: lundi 28 janvier 2013, 15:12:56 »
OK, une amie de Bordeaux venant aussi, j'ai pris une place catégorie Or à côté d'elle : série 1, rang M, siège 10 !  *o*

Dafuq pour l'hébergement et le train, on verra plus tard ! v.v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #41 le: lundi 28 janvier 2013, 15:23:18 »
Quant à Rictus, j'ai pris ta place en catégorie 3 comme demandé, mais pas de bol l'ami... La seule qui restait est vraiment calée tout tout tout tout tout au fond. Bon, l'avantage, c'est qu'elle est bien centrée !

C'est pareil pour moi, je préférais prendre une place catégorie 3 pour faire un peu attention à mon budget, et le mieux que j'ai trouvé au moment de commander ma place, c'était tout au fond au milieu. Même si j'aurais préféré ne pas être complètement au fond, j'avoue que je n'accorde pas trop d'importance au fait d'être proche ou non de la scène pour le coup... D'habitude, pour les autres concerts que je fais, je vais voir un groupe que je connais et je recherche aussi un peu l'ambiance, donc j'essaye d'être au premier rang, mais là c'est pas pareil... Au moins, je me dis que j'aurais une vue sur l'ensemble de l'orchestre ainsi que sur l'écran, et voir la tête des musiciens de près m'importe peu... Mais j'espère quand même que la vue sera à peu près bonne et qu'il n'y aura pas de gêne particulière venant de la loge des ingés sons/lumière qui se situe apparemment en dessous...
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 15:27:13 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #42 le: lundi 28 janvier 2013, 17:09:30 »
Pour un mélomane comme Yuan, la distance entre la scène et toi influe énormément sur l'acoustique, mais j'avoue que pour Symphony of Godesses, y assister est déjà un privilège, et si j'peux éviter de vendre mon rein (faudrait pas qu'il se retrouve dans un KFC 0:D ) pour y aller, je prends.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #43 le: lundi 28 janvier 2013, 17:41:40 »
Bein je sais que quand on est trop près, c'est pas non plus ce qu'il y a de mieux au niveau du son, donc trop loin je ne sais pas...

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #44 le: lundi 28 janvier 2013, 23:04:53 »
L'idéal c'est au milieu ; et que tu sois à droite ou à gauche influe sur ce qui ressortira le plus (les aigus ou les basses).

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives