Auteur Sujet: Symphony of the Goddesses arrive en France  (Lu 25063 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Symphony of the Goddesses arrive en France
« Réponse #15 le: vendredi 25 janvier 2013, 22:18:14 »
Bon, c'est cool, mon annif' tombe juste à côté, ça peut faire un super méga cadal. 8)
Maintenant commence la partie la plus dure, la négociation ¬¬ parce que Paris, c'est pas à côté de chez moi, qu'il faut que je trouve un endroit où dormir et que ma mother veut pas que j'y aille seule. Ce qui est compréhensible :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #16 le: vendredi 25 janvier 2013, 22:22:00 »
Par contre je sais pas si je suis bête, mais je voulais regarder les places disponibles, je choisis la série, après j'ai peu de choix (souvent 1ère catégorie et catégorie or) et ensuite je sais pas quoi faire.
Quand je clique sur choisissez vos places, il y a une image de la salle qui s'ouvre qui ne semble pas interactive, je clique sur suivant et je reviens dans la page des réservations ....

Vous vous y êtes pris comment ceux qui l'ont déjà fait ?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #17 le: vendredi 25 janvier 2013, 22:27:33 »
Sur l'image de la salle, il faut attendre, des petits (peu nombreux) points apparaissent pour les places que tu peux choisir.
Il faut que tu choisisses la place que tu veux en cliquant sur le point associé, et là tu fais suivant.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #18 le: vendredi 25 janvier 2013, 22:42:41 »
Hum, vous estimez à combien la probabilité qu'il y ait d'autres dates en France ? Nan parce que je suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'à Paris le 25 mai, et ça m'embêterat de payer ma place si au final je peux pas y aller.  v.v
Très proche de zéro.
Si je ne me trompe pas, ce n'est que le second concert en Europe, donc j'ai des doutes qu'ils repassent en France, même sur Paris.

N'empêche ils abusent, quand on voit le nombre de dates qu'il y a eu au US, souvent plusieurs dans le même Etat (qui sont parfois moins grands que la France), ce serait pas cool si on avait que 2 dates en Europe.  v.v

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #19 le: vendredi 25 janvier 2013, 22:43:42 »
Ok, merci bien ;)

Et bah, j'espère qu'ils lancent bien les places au compte goutte, j'ai regardé la série quim'intéressait (la première forcément), les places s'arrachent très vite ...
Mais bon dans tous les cas, il faut que j'attende ma paye donc je vais pas m'acheter les billets de suite sinon mon banquier sera pas mon ami ^^""

link du 40

• Invité
« Réponse #20 le: vendredi 25 janvier 2013, 23:02:54 »
Mon grand père n'est pas facile du tout, ma grand mère après avoir dit que je prendrait de mon argent pour le concert veut bien mais mon grand père, veut pas que j'y aille seul et il a peur que je ne sache pas ou dormir. Comment je vais faire pour trouver quelqu'un qui aime...Yes trouvé

Fénomal

• Invité
« Réponse #21 le: vendredi 25 janvier 2013, 23:10:53 »
Ok... je ferais tout pour y aller... Faudrait faire une IRL.

link du 40

• Invité
« Réponse #22 le: vendredi 25 janvier 2013, 23:20:58 »
Il faut à tout pris qu'il y'ait quelqu'un avec moi et l'autre ami(tu parle d'un ami) ne veut pas..Je suis perdu...Que faire?

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #23 le: samedi 26 janvier 2013, 01:15:44 »
Omg je veux y aller, 'manque plus qu'à économiser si j'y arrive  :'( (Et c'est éventuellement possible que j'héberge quelqu'un si vous savez pas où dormir v.v)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #24 le: samedi 26 janvier 2013, 01:17:40 »
Ce jour là je serais justement a mantes la jolie... reste plus qu'a assurer le chemin mantes->paris puis paris->mantes après ...
Mais je peux pas savoir si je pourrais y aller avant demain minimum...

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #25 le: samedi 26 janvier 2013, 09:44:00 »
Hum, vous estimez à combien la probabilité qu'il y ait d'autres dates en France ? Nan parce que je suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'à Paris le 25 mai, et ça m'embêterat de payer ma place si au final je peux pas y aller.  v.v

Ce n'est pas impossible qu'une date soit rajoutée si les places partent trop vite. Je sais qu'il y a énormément d'artistes qui font 2 dates françaises au lieu d'une justement parce que les places se vendaient en temps record. Par exemple c'était le cas pour System of a Down et Distant Worlds. Donc il ne faut pas exclure cette éventualité, même si elle reste ce qu'elle est et que personnellement je ne compterai pas là-dessus.

Bref, j'en serai ! Je compte prendre mes places dans la journée.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

link du 40

• Invité
« Réponse #26 le: samedi 26 janvier 2013, 13:04:53 »
Mon beau père a accepté de m'accompagner parce qu'il connait Paris comme sa poche (quelle gentillesse de sa part, il n'aime pas Zelda) et j'hésite si je doit me mettre en costume, je l’amènerait et à 20h00 je serait habillé en Link

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #27 le: samedi 26 janvier 2013, 13:55:15 »
Mauvaise idée! Imagine, tu te fais recaler à l'entrée parce que ta tenue est excentrique et inadaptée? D8

Perso, si Yuan a bien réservé mon billet, j'en serais, même si ça doit faire un trou dans mon budget.

link du 40

• Invité
« Réponse #28 le: samedi 26 janvier 2013, 17:11:09 »
J'aviserait, en tout cas c'est fait, j'ai acheter les places (enfin mes grands parents) seul bémol moi et mon beau père allons devoir dormir la nuit à la belle étoile, car y'a pas de train à 00.00  O_O  à part si ma grand mère me donne 100 euros pour l'hôtel.

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #29 le: samedi 26 janvier 2013, 17:48:43 »
Ton beau père a pas les moyens de vous loger une nuit? oO

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence