Zelda > The Legend of Zelda
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
Trictus McNatret:
Selon les critères imposés par le sujet, ben j'en ai pas fini des masses... J'ai bien l'honneur de pouvoir me vanter quand à Link's Awakening ou ALTTP, mais j'crois bien que c'est tout o_ô
Barbicotte:
À 100%, j'en ai fini... Aucun x)
Doutchboune:
A 100% totalement, uniquement A Link to the Past, mais en anglais (j'avais pris la version US pour y jouer en avance), alors que j'avais encore jamais appris la langue. Et qu'il n'y avait pas internet pour aller voir des soluces.
D'ailleurs, j'ai toujours chez mes parents un carnet où j'avais noté l'emplacement de tous les objets et pièces de cœur.
Les autres, non, mais finir un jeu à 100% ça ne m'a jamais vraiment intéressée. Finir tout ce qui me plait, oui, mais tout pour tout faire non^^
Moon:
Difficile à dire, j'ai finis tous les Zelda mais à 100% de sûr je vais dire :
LA (avec DX évidemment), ALTTP, OOT, MM, TWW, PH, ST, TP, TMC, OOA et OOS (les 2 regroupés ensemble)
Ouais en fait si je regarde bien, il n'y a que LOZ, AOL, SS et FSA que je n'ai pas fini à 100%
Après si on parle vraiment sans soluce (en fait je l'utilise jamais mais ça m'est déjà arrivé pour des quêtes à la con comme des objets de collections cachés dans le petit recoin derrière le mur x qui me gavent) je dirais que j'ai fais vraiment à 100% seuls LA et DX, ALTTP, MM, PH, ST et TMC.
Arielle:
Alors, j'ai fini Ocarina of Time, Twilight Princess, Skyward Sword, Spirit Tracks, Phantom Hourglass... et il me semble que c'est tout :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile