Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda et Remake TWW sur Wii U
Sel:
Je pense que c'est surtout l'effet console portable, qui m'a refroidi, car la en comparaison directe, c'est vrai qu'on voit un changement évident. Mais c'est pas assez "gros" pour moi x) (je suis difficile, mais en même temps c'est oot donc je me permet quand même).
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 25 janvier 2013, 14:21:56 ---J'espère donc que TWW version WiiU sera aussi dans ce goût là, avec quelques détails supplémentaires, quelques easter eggs pourquoi pas (comme les artworks de SS cachés dans OOT 3DS), quelques fonctionnalités adaptées au gamepad, voir quelques bonus, mais nous mettre des graphismes à la Twilight Princess pour changer complétement le jeu, je dis non...
--- Fin de citation ---
Non, c'est sur des graphismes à la TP pour TWW ça serait juste un crime ...
sousou:
--- Citation de: Royug le vendredi 25 janvier 2013, 02:29:17 ---Je ne vois vraiment pas pourquoi la caméra mobile serait retirée du remake. Dans WW sur GC, on pouvait contrôler la caméra avec le stick C. La mablette a elle aussi deux sticks, il serait donc tout à fait possible qu'on se retrouve à déplacer Link avec le gauche et à bouger la caméra avec le droit (ou encore en utilisant l'écran tactile, même si ce serait moins pratique).
--- Fin de citation ---
Merci pour la précision sur les deux sticks. Si j'avais mieux connu la manette de la Wii U, je n'aurais pas suggéré l'idée de la suppression de la caméra mobile.
--- Citer ---Même si le jeu a une bonne part de linéarité, on a quand même le choix de l'ordre dans lequel on veut revisiter les 3 zones. On est pas obligé de le faire dans le même ordre que la première fois.
--- Fin de citation ---
Effectivement, à la fin du jeu, la linéarité est un peu brisée. Pourtant, j'ai remarqué qu'on pouvait être inconsciemment amené à suivre la linéarité en choississant les zones suivant l'ordre des donjons. C'est ce que j'avais fait en choississant les zones dans l'ordre des donjons. L'inconscience m'a surtout guidé dans le choix des zones. Je pense qu'on peut tout de même relativiser la non-linéarité à la fin du jeu lorsqu'on joue pour la première fois. En revanche, je te suis sur le deuxième point concernant la non-obligation de suivre "le même ordre".
--- Citer ---Personnellement, je suis plutôt réjoui de cette annonce. Comme tout le monde, je m'attendais à un remake de M'sM, mais je ne suis pas énormément déçu. C'est clair que j'aurais préféré un remake HD de M'sM sur Wii U... mais je crois que je préfère un remake de WW plutôt qu'un remake de M'sM sur 3DS, si celui-ci devait être semblable à OoT 3DS (qui, je trouve, aurait pu être amélioré graphiquement davantage, et avoir plus de nouveau contenu). En tout cas, s'il doit y avoir un remake de M'sM prochainement, alors comme Vince l'a dit, ça veut dire qu'il sortira certainement sur 3DS, et ça c'est dommage.
Pour ce qui est de Wind Waker, j'aime bien les images qu'on nous a montré. Je trouve que le style du jeu est conservé même si l'aspect cell shading est moins prononcé. Redécouvrir Mercantîle avec des ombres, je trouve ça super, et je ne suis pas du tout choqué par le nouvel aspect des persos. En fait, tout ça me rappelle un peu cette vidéo faite par un fan il y a plusieurs mois
--- Fin de citation ---
Contrairement à plusieurs personnes, je ne m'attendais pas à un remake de MM. J'avais même plutôt l'impression que Nintendo n'était pas prêt à faire ce remake. En revanche, je ne m'attendais pas à ce que la société décide de faire le remake de TWW sur la console de salon.
Quant aux graphismes, comme je ne suis pas difficile, je ne fais pas du tout attention à ceux-ci. ^^
Sanji:
Un remake de The wind waker... Mouais sa m'a pas l'air super tout sa. Pourtant il s'agit de mon zelda préféré mais le probleme c'est les graphismes HD qui, je trouve, enlève beaucoup au côté cartoon du cel-shadding. Quand j'ai vu les images sa m'a fait le même effet que okami HD : c'est plus beau que l'original (quoique pour TWW...) mais on ressent moins le côté "dessin animé" et donc l'identité que le style graphique donnait au jeu. Après on à pas encore vu beaucoup de choses du jeu mais j'ai vraiment peur que sa me fasse cet effet là. :/
Lixir:
pour TWW c'est toujours intéressant de voir comment ils vont procéder pour apporter quelque chose de nouveau par rapport à un émulateur Rom comme Dolphin qui propose déjà depuis pas mal de temps une version TWW en HD et je regrette presque de l'avoir refait en entier si les modifs sont frappantes, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec l'exacte copie avec un support HD qui vire l'aliasing et permet une profondeur de vue améliorée.
D'après les premiers screens il semble que les textures ont été retravaillées, à voir !
Majora's Mask aurait été une vrai bonne idée surtout que je n'ai pas eu l'occasion de le faire vraiment à sa sortie, j'avais un peu joué mais sans avoir approfondi et je le regrette.
Agullo:
:bave: bien moi je langui de voir ce que sa va donner, avec ce nouveau moteur graphique, en espérent que sa ne soit pas simplement un remake, qu'il y ai trois nouveaux donjon, sa serais bien car dans the wind waker, cinq temple c'était juste à mon goût
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile