PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
c'est la ferraille quant on en a trop on est encombrer.
C'est quand même pas si dur mince.
Citation de: "plagueis619"C'est quand même pas si dur mince. un peu quant même."une piece" si c'est pas je vois vraiment pas.Message modéré par "Nic0" Merci de respecter le règlement du forum quizz. Il faut expliquer pourquoi on répond ça et pas autre chose. ^^
Bon , je dirais qu'il y a 5 enfants:3 garçons et 2 soeurs.je suis vraiment pas sur...
ils sont sept4 garcons 3fillesle petit garcon a 3 freres et 3 soeurs (3=3)la petite fille a 4 freres et deux soeurs (4=2x2)
+ de 24h passer enigmeJe suis un animal.Mon habitation est construite par les lettres de mon nom. Qui suis-je?
Citation de: "STARDAM"+ de 24h passer enigmeJe suis un animal.Mon habitation est construite par les lettres de mon nom. Qui suis-je?Je pense au chien, car avec les lettres de chien on peut écrire niche, qui est un abris pour les toutous
c'est bien le chien a toi la main plagueis619
Le chat, car sacré dans l'Egypte Antique, et considéré comme l'incarnation du diable dans certaines sociétés, ou comme porte-malheur (le chat noir).