Quiz Enigmes

Démarré par Z-opsone, Dimanche 10 Décembre 2006, 12:57:07

Bilberry

Je prends ! *o*

Donc...

Trente-deux demoiselles, tout de blanc vêtues, assises sur un banc rouge, la bavarde au milieu.
De qui s'agit-il ?

C'est une copine qui vient de me la raconter et j'ai pris deux plombes pour trouver XD

Balvadar

La boucheuh! 8-D
Déjà faite aps mal de fois xD les 32 dames sont les dents et la bavarde la langue =P
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Bilberry

Ah bon ? J'avais pas vu... pourtant j'ai survolé le topic... >.>
Bref à toi la main.

Balvadar

xD pas grave^^
Difficile de faire marcher ce topic...
Je laisse la main =D
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

The Edge

Je la prend donc, merci Balvadar  :D

Alors voici mon énigme :

200 bougies ! Non, je n'ai pas 200 ans, mais depuis que je suis né, j'ai soufflé 200 bougies. Car depuis que je suis né, j'ai des gâteaux d'anniversaire avec le nombre de bougies correspondant à mon âge. Sauf une année où je n'ai eu ni gâteaux, ni bougies. C'était pour quel anniversaire ?

Voilà bonne chance  ;)

Vous verrez, c'est pas trop dur, j'ai été sympa, j'aurais pu vous balancer :
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Sirbiznatch

Ben 1+2+3+4...+18+19+20=210
T'enlèves le 10ème anniversaire et ça fait 200.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

The Edge

C'est exact  :D

C'était pas très compliquer, suffisait d'avoir une calculatrice sous la main et c'était bon :niak:
[align=center]

Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Sirbiznatch

Héhé.
Je passe la main, pas d'idée.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

The Edge

Merci, je la reprends  :D

Je vais quand même vous le mettre  :gnark:

Quel est le seul chiffre qui, augmenté de 1, donne le double d'un carré, et dont le carré, lui-même augmenté de 1,donne également le double d'un carré ?

Voilà, bonne chance :p
[align=center]

Marth_512

Si j'ai bien compris, ce doit être 7, car 7 + 1 = 8, et 8 = 2 * 2², et 7² + 1 = 50, et 50 = 2 * 5².
Si j'ai bon, comme je n'ai pas d'idée, je laisse la main.

The Edge

O.O  Qué ?.. Oui...Ouais c'est... C'est ça...

:mad:  Je pensais pas que ça serait résolu en moins d'un jour...

Bon allez, la main est au plus rapide  ;)
[align=center]

whackas

Je prends!

Afin de rentrer dans un club privé, il faut connaitre le mot de passe que l'on donne au gardien à l'entrée. Vous vous cachez et écoutez les personnes qui se présentent. Un homme arrive, le garde lui dit "Cinq", l'homme répond "Quatre" et le garde le laisse entrer. Une femme se présente, le garde lui dit "Six", elle répond "trois" et passe. Un enfant paraît. Le garde lui dit "Quatre", l'enfant répond "Six" et entre.
C'est votre tour, le garde vous dit "Sept".
Que répondez-vous?

Voila^^
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Pimousse

Je dis 2 :niak: .  Pas sûr mais bon v.v .

Message modéré par " :niak: "

Non mais oh ptit floodeur tu crois que j't'ai pas vu ? :niak: Tu vas me faire le plaisir de faire des phrases beaucoup plus classes ! :niak: Plus sérieusement ce serait bien de faire des phrases avec un ptit verbe, une bonne construction et pas trop sèches :love: !

Oni-raf

Il répond "Quatre" : il faut donner le nombre de lettres de chaque chiffre.

The Edge

Moi je répond au pif v.v...

Le chiffre 1 ?

Je me suis dit que 5 x 2 + 4 = 14, que 6 x 2 + 3 = 14 ( :/  C'est là que ça colle pas...Ca fait 15...)et que 4 x 2 + 6 = 14...

Voilà et que donc 7 x 2 + 1 = 14

Mais bon je suis pas sûr du tout v.v

EDIT : Pfff.. Et moi non... v.v 7 x 2 + 1 = 14 ... n'importe quoi... v.v *honteux*
[align=center]