Quiz Enigmes

Démarré par Z-opsone, Dimanche 10 Décembre 2006, 12:57:07

Yorick26

Je sais !!! De bulles ! Quand on essaye de les touchées soit elles contournent notre doigt (dans le cas où bien sûr où on attrape avec les doigts). ou elles éclatent. Et pour la justification du dépalcement c'est logique.

Stardam

Citation de: "yorick26"Je sais !!! De bulles ! Quand on essaye de les touchées soit elles contournent notre doigt (dans le cas où bien sûr où on attrape avec les doigts). ou elles éclatent. Et pour la justification du dépalcement c'est logique.

non ce n'est pas les bulle mais tu te rapproche

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Yorick26

Ce sont des corayas !!! XD

Euh sérieux ça ne peut pas être de l'eau car on la touche quand m^me. Un corail qui rétrécit ses tentacules comme les yeux des escargots ?

Taiki

Euh je pense aux algues XD, say tout gluand donc ca glisse des mains dés qu'on essaye d'en toucher ^^ XP

Rodrigo

L'oxygène ? C'est assea chaud à prendre en main quand meme . Et on trouve sous l'eau . Enfin ,on aurait pu dire l'air en général ,mais sous l'eau ,cest l'oxygène .

Stardam

Alors non, non et non personne na trouvée

C'est quelque chose qui fait des bulles qui glisse avec de l'eau

sa va être facile a trouver maintenant

Saryx

c'est le savon mais comme tu as quasi donné la réponse je laisse la main

Stardam

Citation de: "coolben"c'est le savon mais comme tu as quasi donné la réponse je laisse la main

je n'est fait que reprendre les mots dans les post précédents c'est la bonne réponse

la main est libre  ;)

toxic

je prends la main

enigme :
Vous voulez entrer dans un bar privé mais il faut un code pour rentrer alors vous vous cachez et écoutez les invités pour essayez de déchiffrer le code .Le vigil dit a un invité:cinq et l'invité :répond quatre .Un autre invité arrive et le vigil dit:trois et l'invité répond: cinq .Un autre invité arrive et le vigil dit:dix et l'invité dit: trois.Maintenant c'est à vous de rentrer le vigil vous voit et dit : quatre que devez vous dire?

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Marth_512

Il faut dire 6 : c'est le nombre de lettres qu'il y a dans le nombre qu'il nous donne :
Cinq : 4 lettres
Trois : 5 lettres
Dix : 3 lettres
Quatre : 6 lettres

Yorick26

Ou alors ce serait illogique mais je répond dix. Car l'invité doit dire le chiffre que le vigile a dit juste avant.

toxic

oui c'est la bonne réponse marth à toi la main et bonne chance. ;)  ;)  ;)

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Marth_512

N'ayant pas toujours pas d'idée, je laisse la main à qui la veut ;)
Je suis plus doué pour répondre aux énigmes que pour en poser.

Stardam

je prend

Si on s'approche trop de moi, je peux donner des coups, et pourtant je suis souvent le bienvenu. Il ne se passe pas un seul instant dans le monde sans que quelqu'un me voit.

Qui suis-je ?

Nemesis

c'est le soleil

si on l'approche trop on chope des coup de soleil
il est souvent le bienvenu
et enfin a chaque instant dans le monde on le voit.