De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Pour l'averto, je voulais pas paraitre méchant en parlant au modo, c'était juste pour faire réagir.Comme réponse, je dirais : L'ombre !Car il doit y avoir un jeu de mots avec le verbe "être" et le verbe "suivre" ("suis" et "suis").Donc : Je suis (suivre) un homme, je suis (suivre) une femme.Je suis (être) ni un homme ni une femme. Voilà donc je driais "l'ombre".(ça ressemble à une autre énigme du même principe alors je pense que c'est ça !)
Désolé si ce n'est pas un animal mais je pense plutôt pour un train, enfin surtout une locomotive qui était rouge (majoritairement), ça pèse des tonnes, ça fait des "cris" stridents pas possibles et ça une longue noire composée de wagon.
C'est rouge, ça a une queue noire, ça pousse des hurlements pas possibles et ça pèse une tonne !Quel animal suis-je ?
La réponse est:Les moines ont eu la tête tranchée du roi. O:-)
Non, c'est la lettre "n", au début de la nuit, a la fin du matin et deux fois dans l'année.Je passe mon tour