Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Cap:
Osef, on les punis tous, et pis basta :fuu:
Tenez, un peu de maths, parce que les maths, c'est la vie:
A combien est égal le produit suivant: (a-x)(b-x)(c-x)...(y-x)(z-x) ?
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Michael le mercredi 14 août 2013, 15:57:57 ---Et qui vous dit que c'est pas le plus grand qui a réglé le pommeau de douche à cette hauteur pour faire accuser le plus petit, hein ? v.v
--- Fin de citation ---
Qui nous le dit ? Ben moi, l'auteur ;D !
Pis bon, le petit a des bras quand même hein ! Et un enfant n'est pas assez sournois pour penser à changer la hauteur du pommeau pour accuser l'autre ;D...
Enfin, je reconnais que ça pourrait être envisageable, mais bon...
Et Cap, y'a pas un quizz mathématiques ou un truc comme ça ? ;D
Linkymike:
--- Citation de: Cap le mercredi 14 août 2013, 16:08:08 ---Tenez, un peu de maths, parce que les maths, c'est la vie:
A combien est égal le produit suivant: (a-x)(b-x)(c-x)...(y-x)(z-x) ?
--- Fin de citation ---
Etant donné que dans l'opé y'a (x-x) qui fait 0 et que l'on est dans une multiplication, logiquement le résultat sera toujours 0.
Pour ce qui est de punir tous les enfants en leur supprimant l'argent de poche... cette méthode pour économiser l'argent sur le dos des enfants v.v
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 14 août 2013, 16:15:18 ---
--- Citation de: Michael le mercredi 14 août 2013, 15:57:57 ---Et qui vous dit que c'est pas le plus grand qui a réglé le pommeau de douche à cette hauteur pour faire accuser le plus petit, hein ? v.v
--- Fin de citation ---
Qui nous le dit ? Ben moi, l'auteur ;D !
Pis bon, le petit a des bras quand même hein ! Et un enfant n'est pas assez sournois pour penser à changer la hauteur du pommeau pour accuser l'autre ;D...
Enfin, je reconnais que ça pourrait être envisageable, mais bon...
--- Fin de citation ---
Les enfants sont les plus malins et sournois de tous... surtout quand il s'agit de faire accuser le petit frère (ou autre) !! :ange:
Cap:
J'allais faire oups, changer l'énigme et ressusciter le quizz mathématiques, mais Mike a trouvé :-*
Et ce sont les petits frères/petites sœurs qui sont les champions en l’accusage de grand frère/grande sœurs. Ne confond pas tout v.v
Hope:
Coucou, je remonte ce quizz :niak:
"Tu es dans une chambre ! Sur le lit, il y a 2 chiens, 4 chats, une girafe et 3 hippopotames qui sont couchés. Alors, combien y a t-il de pieds dans la chambre ?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile