Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (466/490) > >>

Cap:
C'est tout à fait ça. Entre le kilomètre 1 et le kilomètre 12, il n'y a que 11 kilomètre tandis qu'entre la borne 12 et la 24, il y en 12. Bien évidement que Pierre gagne.

Et faute d’inattention :niak:

A toi la main. :^^:

Zeldingue_L'Ancien:
Merci !

Bon, et pour faire original, je vous propose un truc un peu particulier... J'ai retrouvé hier dans mes vieilles affaires un (petit) recueil d'énigmes que j'avais créé étant gamin sous forme de BD, à la manière des Mickey Enigmes pour ceux qui ont déjà lu le Journal de Mickey ;D ! J'avais donc créé mon personnage, un écolier futé du nom d'Alex, ainsi que son entourage. Je vous laisse regarder ça et me dire... qui a don pris sa douche en dernier  ;D ?
Soyez indulgent pour le dessin, j'étais gamin, c'est à l'état de brouillon/crayonné avec une technique sûrement mauvaise, et j'ai jamais pris le temps de fignoler tout ça  ;D ...
Pis désolé pour la qualité de l'image, je peux pas scanner, j'ai été obligé de prendre une photo :niak: ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap:
C'est le petit, parce que la pomme de douche est réglée en bas, pour sa taille. :niak:

Zeldingue_L'Ancien:
C'est exactement ça  ;D ! Pas bien difficile, je le reconnais ^^ !
A toi !

Linkymike:
Et qui vous dit que c'est pas le plus grand qui a réglé le pommeau de douche à cette hauteur pour faire accuser le plus petit, hein ? v.v

Surtout que, si le pommeau de douche était en haut (vu que soit la soeur, soit Alex, a prit sa douche en premier, et a du donc régler le pommeau en haut), comment le petit aurait-il fait pour le régler à sa taille ? Avec une échelle de pompier ? :-*

Élémentaire mon cher Watson, élémentaire !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile