Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (433/490) > >>

Royug:
Merci, mais j'ai vraiment aucune idée pour une nouvelle énigme, et j'ai pas le temps de réfléchir pour en trouver une, alors je laisse la main èa qui la veut !

Classic:
Je prends. Je sais pas si vous allez trouver rapidement ou pas mais bon...

Alors c'est un homme nommé didier et son fils simon qui partent en voiture. Sur l'autoroute, ils ont un grave accident. Résultat, didier est mort sur le coup et simon est gravement blessé. L'ambulance arrive, et repart avec simon vers l'hôpital. Une fois rendu, simon est immédiatement transféré dans la salle d'opération. Puis quand le médecin entre pour commencer l'opération, il s'arrête et dit «Je ne peux pas l'opérer, c'est mon fils!»

Qui est le médecin?

Royug:
Hum, je me souviens d'une énigme semblable, mais je me souviens plus de la réponse ^^' . Mais logiquement, le médecin serait la mère de simon. C'est ma réponse.

Peregrïn11:
T'a raison Royug et l'énigme semblable est : "Un docteur à Paris a un frère à Bordeaux qui est un avocat.
L'avocat n'a pas de frère à Paris, qui est docteur ?"

Et la réponse est soeur.

Classic:
Ouais c'est bien ça la réponse. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile