Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (407/490) > >>

whackas:
Il faut demander à l'un d'eux: "Quelle porte me montrera l'autre si je lui demande quelle est la porte du paradis?".
Qui que ce soit, il montrera toujours la porte de l'enfer, donc il faudra prendre l'autre porte.

Vincerp:

--- Citation de: "whackas" ---Il faut demander à l'un d'eux: "Quelle porte me montrera l'autre si je lui demande quelle est la porte du paradis?".
Qui que ce soit, il montrera toujours la porte de l'enfer, donc il faudra prendre l'autre porte.
--- Fin de citation ---

C'est exactement cela, à toi la main !

whackas:
Merci^^
Voici l'énigme:

Vous êtes capturé par des indigènes hostiles qui vous proposent ceci:
"Vous pouvez faire une dernière déclaration qui déterminera la manière dont vous mourrez! Si votre énoncé est faux, nous vous ferons bouillir dans de l'eau! Si votre énoncé est vrai, vous serez frit dans l'huile!"
Ne trouvant aucune de ces propositions alléchantes, vous cherchez à faire une déclaration pour vous sortir de cette situation. Laquelle?

Bonne chance!

Sim's:
Il faut dire "Je serai bouilli dans de l'eau" car si la phrase est vrai, je serai frit dans de l'huile mais la phrase sera fausse, vu que ce n'est pas ce que j'ai dis donc il vont me faire bouillir dans de l'eau mais la phrase va redevenir vrai donc ils devront me relacher avant que leur cerveau n'explose!

whackas:
C'est bien ça, à toi la main! (je pensais qu'elle allait durer longtemps celle-là!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile